Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Après l'effort ...

       Après l'effort , le réconfort : après 2 heures de tondeuse , 2 heures de pêche .

     Les black bass n'étaient pas au rendez-vous aujourd'hui mais c'était plutôt le prétexte de se retrouver en famille au bord de l'eau par un superbe après midi ensoleillé .

     Dimanche devrait être une belle journée d'après la météo , ce sera sans doute une journée barbecue et pêche de la friture .

    C'est promis , si j'en prends un gros j'affiche la photo !!

    Mais si j'en prends un petit ..... je l'afficherai aussi  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, superbe, j'attends avec impatience la continuité de l'aventure<br /> <br /> J'adore aussi la présentation :)<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 950
Newsletter
99 abonnés
Publicité