Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

Le sandre

  Le sandre

        L’ancien propriétaire de l’étang (bonjour Jean-Claude) est un grand pêcheur de carnassiers , il a donc introduit une dizaine de sandres mais m’a avoué qu’il n’a jamais pu les prendre . On ne pêche pas spécifiquement ce poisson mais un ami en a pris un avec une cuillère vaironnée (poisson en plastique) estimé à 2 kg .

  Comme je sais à peu près compter (jusqu’à 10 ça va , après….) , si il n’y a pas eu de morts et s’ils ne se sont pas reproduit il en reste ……… 9 .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est vrai qu'on en avait pris un déjà , c'était il y a bien longtemps , tout au début que j'avais l'étang , mais ce n'était pas moi l'heureux pêcheur !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Donc 10-1 = 9<br /> Vu le dernier carnage réalisé on passe à 8 !!<br /> Attention que le WWF ne te tombe pas dessus pour protéger les derniers sandres de ton étang [:D]<br /> <br /> Bonnes vacances à vous 2 et profitez bien !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 793
Newsletter
99 abonnés
Publicité