Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Les planches de rive

Les planches de rive

 

           Aujourd'hui dimanche enfin une légère accalmie au niveau de la météo , j'en profite pour filer à l'étang poser mes planches de rive .

        En fait ce sont les mêmes planches que le bardage que j'ai coupé à 15 cm de largeur . 2 planches par coté vissées et  clouées sur les chevrons , rien de bien compliqué .

       Les 2 planches sont maintenues entre elles par une petite plaque en galva .

 

etang_149

   J'ai pris quelques photos mais malheureusement mon appareil n'a pas aimé l'humidité , un peu de condensation à l'intérieur de l'objectif et je me retrouve avec des photos un peu floues ( ce n'est pas un effet artistique !!).

 

 

etang_102

coté droit

etang_103

coté gauche

etang_108

vue d'ensemble ( on dirait du David Hamilton )

 

Prochaine étape : pose de la mouchette sous les débords de toit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité