Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

Le bûcheron

 

Le roi de la tronçonneuse

 

              Aujourd'hui samedi c'est le jour du bûcheron , je n'aime pas trop ça mais bon , il faut bien le faire . Il y a un arbre qui est tombé cet automne et je dois l'enlever . En plus il fait froid (-3°) , j'ai donc mis le bonnet et le gilet molletonné , la tronçonneuse dans les mains je ressemble à un vrai bûcheron canadien !!

  Comme j'étais tout seul , vous n'aurez pas le plaisir de me voir en photo , en revanche vous avez droit de voir l'arbre en question :

 

bucheron

 
Il est tellement grand qu'il ne tient pas en entier sur la photo .

 

bucheron__1_

 

Et quelques secondes minutes dizaines de minutes plus tard :
    

avancee_des_travaux_003

 

       Après quelques difficiles coups de tronçonneuse (ma chaîne ne coupe plus) , j'ai fait un superbe brasero . Bien sur le bois était humide et j'ai eu beaucoup de mal à faire prendre mon feu , heureusement j'avais tout prévu , j'avais apporté ma lampe à souder (quelle intelligence ce bûcheron !!) .

    
 

bucheron__5_

 

     Et en prime comme cadeau de Noël , vous aurez droit de voir le chalet et l'étang gelé depuis le coté bois , vous ne l'aviez jamais vu sous cet angle je crois . Merci Père Noël !
   
 

bucheron__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 793
Newsletter
99 abonnés
Publicité