Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

La lasure le retour

La lasure

   

Attention je commence comme d'habitude :

 

      Aujourd' hui c'est jeudi , c'est le jour du retour de .....la lasure bien sur , la deuxième couche , il fait un temps magnifique , un peu froid mais bon si je ne bosse pas maintenant personne ne fera le travail à ma place .

     Pour ceux qui douteraient des basses températures , j'avais apporté une bouteille d'eau :

 

avancee_des_travaux_058

eh bien elle a gelé !!!

 

     Bon ça c'est pas grave la prochaine fois j'emmènerai de l'alcool au moins ça ne gèle pas .

      Mais revenons au sujet du jour : la deuxième couche . Pour bien vous montrer la différence rien de tel qu'une petite photo :

 

 

avancee_des_travaux_049

 

Et le résultat avec un superbe ciel bleu et un beau rayon de soleil :

 

avancee_des_travaux_060

 

 

avancee_des_travaux_061

 

avancee_des_travaux_062

 

     Et pour finir , comme c'est la période des étrennes et que vous avez été trés gentils avec moi , je serai gentil avec vous , vous aurez donc droit à la photo du peintre . Je vous autorise à la télécharger , l'encadrer et la mettre en bonne place dans votre salon (pour les filles , au dessus du lit ce sera bien aussi) .

 

 

avancee_des_travaux_055

 

avancee_des_travaux_051

 

Allez bande de gâtés , bonne et heureuse année à tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis tombée sur votre blog par hasard ! <br /> quelle belle petite balade virtuelle.<br /> on respire!<br /> <br /> ça donne envie de se lancer dans la construction à son tour...<br /> il ne me manque que l'étang, et le courage! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 016
Newsletter
99 abonnés
Publicité