Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

Léger contretemps

Le retour de l'hiver !!

 

 Aujourd'hui vendredi c'est RTT , mais pas de chance c'est aussi le retour de l'hiver , alors cela provoque un léger contretemps dans la bonne marche des travaux .

    Donc pas de terrasse ce week-end bien que j'avais réservé le camion afin d'amener la graveline ainsi que les dalles gravillonnées . De toutes façons je n'aurais pas pu arriver jusqu'à l'étang au vu de la couche de neige qui est tombée cette nuit .

   J'ai quand même essayé d'y aller en voiture pour faire quelques bricoles , mais à 5 km du but j'ai du faire demi tour , après avoir aidé 2 voitures à passer , et également après avoir vu un camion se mettre en travers juste devant moi .

   Pas de prises de risques inutiles donc , car ce n'est pas le tout d'y aller , il faut ensuite revenir , l'étang est en pleine cambrousse et les téléphones portables ne passent pas .

Quelques jolies photos de neige quand même :

 

avancee_des_travaux_052

 

avancee_des_travaux_053

 

Une petite vue de la voiture

avancee_des_travaux_056

 

avancee_des_travaux_057

 

              Alors patience , la suite la semaine prochaine si tout va bien , je vais arranger tout ça car je connais très bien la cousine par alliance d' Evelyne Delhia ainsi que l'ex  beau-frère de Sebastien Folin . J'ai le bras long moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Redg pour votre commentaire très sympatique , et si vous avez un tel projet il faut le concrétiser , vous ne le regretterez certainement pas . Surtout n'abandonnez pas !!!
Répondre
R
Je suis ému à la vue de cette superbe cabane. J'avais l'intention de construire une petite cabane sur ma terrasse mais je suis maintenant partagé entre la motivation (car c'est possible apparement) et l'abandon car je pars de rien (feuille blanche). Bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre "petite maison près de l'étang".
Répondre
F
Prendre congé par ce temps là , j'ai les boules (de neige bien sur !!!).<br /> Bisous à la petite Fanny et bon courage pour le biberon de 4 h . Super l'interview !!
Répondre
G
Eh oui, c'est encore l'hiver en Siberie!!!<br /> Ben nous, on commence à manger des fraises ;)<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 793
Newsletter
99 abonnés
Publicité