Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2007

Enfin du beau temps

C'est pas trop tôt !!!

 

 Aujourd'hui dimanche , enfin un peu de beau temps , ce n'est pas trop tôt , aussi j'en profite vite pour amener quelques dalles à l'étang .

   Bien sur je n'ai pas pu tout amener , seulement 48 dalles , mais demain je livre le reste (24) , et j'aurai le restant de la semaine pour chercher la graveline .

 

avancee_des_travaux_068

 

avancee_des_travaux_069

 

            Et comme je n'avais rien de spécial à faire , j'en ai profité pour voir l'état d'avancement des oeufs de grenouilles .

   Il y en a quelques milliers !!

avancee_des_travaux_070

 

Déjà quelques tétards sont nés

avancee_des_travaux_071

 

Quelques oeufs de crapauds

avancee_des_travaux_073

 

      Et en plus , j'ai eu une surprise , la visite de Tommy , un chat siamois un peu sauvage qui apparemment est très habile pour chasser les souris . Ça fait plusieurs fois que je le vois , mais pas moyen de l'approcher à moins de 50 mètres .

 

avancee_des_travaux_074

 

avancee_des_travaux_075

 

   Voila , rien de plus pour cette belle journée alors  rendez-vous dans la semaine pour la suite des travaux .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 016
Newsletter
99 abonnés
Publicité