Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

L'anti-bredouille

Fantastique      

 

           Mais qu'est ce qui est fantastique ? .....   Le mystic , le mystic c'est fantastique , le rouge évidement , un véritable anti-bredouille quand le reste ne fonctionne pas .

           Retour sur la pêche du week-end :

        Aujourd'hui dimanche : grosse chaleur , nous n'avons plus l'habitude , c'est trop d'un coup . Bon d'accord le Français est un éternel râleur , mais après quelques semaines de pluie et de températures un peu "frisquettes" , il faut s'adapter .

        Les poissons aussi s'adaptent , et ce n'est pas pour faciliter la tâche du pêcheur .

      En effet , deux jours de pêche et seulement quelques prises de gardons et rotengles (à peine une quarantaine pour les deux jours) .  Les 3/4 je les pris au mystic , alors que tout le reste était boudé , que ce soit l'asticot (rouge , blanc et jaune) , le blé , le maïs . Alors un grand merci à l'inventeur de ce produit , ça sent tellement bon que si j'étais un poisson je me ferais prendre !!

      Coté carnassier : rien à part un petit départ de mon vif qui s'est fait manger sans que j'ai le temps de réagir .

      Quelques black se sont fait prendre au leurre (poisson plastique souple) , mais pas des très gros .

      Coté carpe : une de décrochée sur mon 10/100ème et une qui me l'a cassé . Bien sur comme je ne voulais pas écrire un article sans photos , j'en ai quand même pris une sur ma canne "spéciale carpe" . Une miroir de 2.200 kg.

 

peche_059

 

            Mais là ou j'ai été le plus énervé (vénere comme diraient les jeunes) , c'est que j'ai cassé sur .... une belle tanche (toujours au mystic) . Pas moyen de savoir si c'était  la même qui me rend souvent visite , et ça je l'ai bien en travers de la gorge !!!

        Donc comme ça ne mordait pas beaucoup , je me suis vengé sur la bouffe et nous nous sommes fait un petit barbec , l'occasion de faire marcher le "spécial barbec pour deux" .

 

peche_068

Je vous rassure , nous n'avons pas tout mangé .

 

         Très beau week-end quand même , mais pas beaucoup de matière pour faire un bon article  . Donc pour finir en beauté , une petite photo de Dedette  fera l'affaire , et pour le petit travail qui était prévu dans le chalet , je reporte ça à plus tard , quand je serai bien motivé !!!

 

peche_070

 

A bientôt !!      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que dire, un sujet de peche qui fini en bouffe, je connais (trop) bien ce probleme...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité