Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

Améliorations

Pour plus de confort

 

 Le soleil tape fort en ce moment et il est bien agréable de pêcher à l'ombre des arbres . Mais pour ce faire il ne faut pas que les branches soient trop basses car autrement bonjour les accrochages . C'est ce qui arrivait un peu trop fréquemment ces temps ci , et à chaque fois je maudissais ces s.........  (saletés) de branches .

   Donc aujourd'hui c'était ma mission du jour .

      Petites photos :

Et d'une

peche_090

Et de deux

peche_092

Et voilà une place bien dégagée

peche_100

 

       J'ai également coupé quelques roseaux qui poussaient un peu dans tous les sens autour de l'île , et c'est le moment de voir l'évolution de la végétation par rapport à l'an dernier :

etang_015

 

peche_099

peche_098

 

         Autre amélioration : le coin cuisine . Avant c'était un peu le b..... (bazar) sous le plan de travail , donc une petite étagère était nécessaire :

 

peche_084

peche_089

Maintenant la bière est un peu mieux rangée !!

      Et peut être avez vous remarqué si vous faites partie de mes fidèles lecteurs ,  l'amélioration du blog : toutes les photos sont en grand format , ce qui je crois rend ce blog un peu plus lisible .

         C'est également le moment de rendre hommage au plus grand pêcheur de la terre , je veux parler de Peyot :
   

peche_083

peche_082

 

     Grand pêcheur certes , mais la taille des captures s'étalait entre 3 et 10 centimètres . Bon je n'ai rien à dire car je n'ai pas fait mieux !!!

       Il fêtait il n'y a pas longtemps son 77 ème anniversaire , alors bon anniversaire Papa !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un peu de boulot et beaucoup de détente , c'est ça l'équilibre !!<br /> Et la pêche c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas !<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de ta visite, la pêche comme je l'explique ça faisait au moins 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds...depuis le début de la rénov et les enfants étaient trop petit, maintenant c'est différent, et certainement qu'il y aura d'autres journées.<br /> <br /> Bonne soirée et @+<br /> <br /> PS : un étang comme le tien c'est un rêve...
Répondre
F
Depuis le temps je n'avais jamais fait le rapprochement avec les schtroumpfs , et pour la sièste j'en connais une qui ne s'en prive pas !! Moi je n'ai pas le temps , ou je bosse ou je pêche .
Répondre
G
Très sympa de nous montrer de nouvelle du lac.<br /> Le coin que tu as entretenu applele à une royale sieste sous les arbres au bord de l'eau!!<br /> <br /> Je pense l'avoir déjà dit quelque part mais c'est vraiment un petit coin de paradis que tu as la...<br /> <br /> Et bon anniversaire à Peyot, papa du Schtroumpf bricoleur Francis!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité