Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

Le centième

Et de 100   !!!

 

               Aujourd'hui    HIP HIP HIP HOURRA   !!!   C'est un jour extraordinaire pour moi , car c'est le centième . Je veux évidement parler du centième article écrit en presque un an de blog .

      Pas loin de 15000 visiteurs en 365 jours ce qui fait une quarantaine de lecteurs par jour , de tous pays , même lointains (le Sénégal et l'Arabie Saoudite nous ont rejoint) . Il y a un an je n'aurais jamais cru que ce blog intéresserait autant de monde , et je vous remercie donc encore une fois de votre fidélité .

       50 articles sur le chalet , une vingtaine sur l'étang , une vingtaine également sur la pêche et une dizaine en catégorie divers , plus ou moins bien écrits , plus ou moins intéressants , mais toujours rédigés avec enthousiasme et en essayant d'y inclure une pointe d'humour .

     Ces articles ont tout simplement pour but de vous donner un petit aperçu des plaisirs que nous apporte notre petit coin de paradis . Bien que la météo n'aie pas été très favorable cette année (surtout pendant les vacances) , nous avons quand même été très heureux d'inviter quelques amis pour de belles journées au grand air au bord de l'eau , ou pour pêcher quelques (trop rares) poissons .

      Bien sur la majorité des lecteurs vient pour consulter les articles sur la construction du chalet , et si cela a pu aider quelques personnes pour leur propre construction , alors le but de ce blog est atteint .

     Et le simple fait de savoir qu'autant de monde vient régulièrement nous lire nous encourage à continuer à vous conter d'autres "aventures" , car évidement ce n'est pas terminé , bien d'autres travaux nous attendent , bien d'autres barbec seront organisés et bien d'autres parties de pêche plus ou moins réussies vous seront racontées .

      Un grand merci encore à vous tous et en particulier aux plus fidèles qui n'hésitent pas à laisser de sympathiques commentaires (surtout du coté du sud-ouest) même si je ne les connais pas "physiquement" , ils se reconnaîtront .

        MERCI  à tous   

Dedette  et  Francis 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui mais en même temps elle est vertueuse parce qu'elle est seule de son espèce dans l'étang , je suis sur que s'il y avait quelques mâles tanches .....
Répondre
G
Mon inculture n'a d'égale que ma gène occasionnée par mon jeu de mot plus qu'approximatif et peu respectueux...<br /> Mes plus plates excuses à Madame Tanche la prochaine que tu la verras (car apparement elle aime à te rendre visite chaque dimanche pour te piquer amorce, asticot et hameçon!!!)
Répondre
F
C'est tout simplement le nom latin (avec un L) de la tanche . Je suis sur que cette tanche a une vie des plus vertueuse qu'il soit .
Répondre
F
Tu es très gentil , j'ai un ami (je ne dirai pas qui c'est) qui voulait que je l'appelle comme sa belle mère . Je pense l'appeller Tinca , c'est pas mal Tinca
Répondre
G
Je pense, en effet , que tu as raison de taire le nom de ton ami!<br /> J'ai bien l'impression que Tinca est un surnom <br /> habilement dissimulé par l'usage du verlan...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 099
Newsletter
99 abonnés
Publicité