Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

La recette du pêcheur

Gourmand ? .....  moi ? ..... non !!!

      
           Bonjour à tous , aujourd'hui grande nouveauté sur ce blog : je me lance en effet dans l'élaboration d'une recette de cuisine car je ne vous ai pas dit mais la cuisine est aussi une de mes passions . Bien sur vous ne pouviez  pas le deviner , ce n'est pas physiquement apparent au premier abord !
   
     Donc cette recette s'appelle :

Pavé de saumon en barquette sur son lit de carottes et de poireaux .

     Rassurez vous si vous voulez faire la même chose : c'est bon , c'est pas cher et c'est à la portée de tous , et vous suffira d'à peine 15 mn pour la faire et vous pourrez déguster directement dans la barquette ce qui réduit la corvée de vaisselle .

      Asseyez vous confortablement , montez le son bien fort , il y en a pour 10 minutes et excusez nous pour les imperfections techniques , nous n'avons pas encore les moyens de Joël Robuchon ou de Maïté , mais nous y arriverons bientôt !

           Bonne recette , et ....... bon appétit bien sur !!

            

La recette du pêcheur
Vidéo envoyée par asbatpotar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peyot n'aimerait-il pas le saumon ? Et si vous ne voulez pas grossir , vous ne mettez pas de crème , pas de saumon , pas de vin blanc , en fait vous ne mettez que des carottes et du poireau !!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Nous connaissions ta gourmandise et tes nombreux talents , mais , là , tu nous épateras toujours . La recette arrive à point , cette fois ci , ton père sera obligé d'en manger . Mais attention aux kilos superflus . Bon appétit .
Répondre
F
Salut Fanny , eh bien si u n'aimes pas le saumon essaie avec des pavés de truite , c'est à peu près la même chose , autrement je n'ai jamais essayé avec un autre poisson , mais ça doit être possible à condition de choisir un poisson assez ferme qui se tient bien à la cuisson .<br /> Good afternoon et big kiss à vous trois et surtout à Pauline !!
Répondre
F
merci pour cette recette qui m'a fois à l'air forte appétissante!!!! Pauline a écouté toute la recette avec attention.... Mais par contre, la, je m'adresse au cuisinier si nous n'aimons pas le saumon quel poisson conseille-tu????<br /> <br /> bise a vous deux en attendant le prochain RDV de cuisine "Franfish"(poisson in english!!!)ah!ah!
Répondre
F
Le verre de vin blanc c'est un des nombreux effets spéciaux de cette vidéo , en fait c'est de l'eau qu'il y a dedans , du blanc à 10 h du mat avec le boulot l'après midi c'est pas trop pour moi ;-)<br /> Je t'avais dit pour l'accent je ne suis pas très fort , mais bon j'ai essayé et je ne peux que m'amèliorer .
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 059
Newsletter
99 abonnés
Publicité