Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

30 000 lecteurs

    
30 000 ème visiteur

 

 

Total des visiteurs : 29355     Total des pages vues : 151964     Pages vues par visiteur : 5.18    

 

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
lundi 4 août 2008 310 106 76 30
dimanche 3 août 2008 417 89 63 26
samedi 2 août 2008 454 86 53 33
vendredi 1 août 2008 552 100 76 24
jeudi 31 juillet 2008 429 93 76 17
mercredi 30 juillet 2008 768 95 75 20
mardi 29 juillet 2008 485 102 80 22
lundi 28 juillet 2008 519 111 77 34
Moyenne : 491 97 72 25
Total : 3934 782 576 206

 

   
     Comme vous pouvez le voir dans le panneau des statistiques , d'ici la fin de la  semaine nous allons franchir le cap des 30 000 visiteurs , encore une raison pour moi de vous remercier d'être fidèles à ce blog .
Alors pour épater la galerie voici une liste de tous les pays qui sont venus nous rendre visite :

Etats Unis                                          Maroc
Canada                                               Bulgarie
Espagne                                             Portugal
Suède                                                 Pologne
Suisse                                                Macao
Allemagne                                         Emirats Arabes Unis
Monaco                                             Sénégal
Belgique                                            Arabie Saoudite
Royaume Uni                                    Viet Nam
Algérie                                               Polynésie Française
Tunisie                                               Danemark
Pays Bas                                             Djibouti
Taïwan                                                Togo
Nouvelle Calédonie                           Côte d'Ivoire
Nigéria                                                Ile Maurice
Egypte                                                 Brésil
Thaïlande                                            Japon
Republique Tchèque                          Irlande
Kenya                                                  Autriche
Madagascar                                         Vénézuela
Mexique                                              Finlande
Italie                                                    Luxembourg
Russie                                                 France
Chine                                                   Gabon
Antilles Néerlandaises                         Australie
St Pierre et Miquelon                           Israël
Norvège                                              Afghanistan

Mauritanie                                          Croatie
Haïti                                                    Roumanie
Argentine                                            Slovénie
Guadeloupe                                        La Réunion
Liban                                                   Mali
Cameroun                                           Ghana
Colombie                                            Pérou
Afrique du sud                                    Moldavie
Hong Kong                                          Koweit
Lituanie                                              Rép Centre Africaine
Afrique du sud                                    Tchad
Ukraine                                                Costa Rica
Malte                                                  Libye

Trinité et Tobago                                 Bosnie Hérzégovine
Mayotte                                               Bénin
Lettonie                                              Porto rico
Islande                                                Maldives
Andorre                                              Angola
Qatar                                                  Hongrie
Slovaquie                                            Kirghizistan
Macedoine                                          Grèce
Guinée Equatoriale                               Bielorussie
Gibraltar                                               Grenade
Estonie                                                Burkina faso
Soudan                                                Equateur
Bangladesh                                           Malaisie
Rwanda                                               Singapour
Indonésie                                             Turkmenistan
Kasakhstan                                           Chili
Cambodge                                            Sierra Leone
Congo                                                  Cap Vert
Philippines                                           Syrie
Birmanie                                               Jamaïque
Yemen                                                  Albanie
Nouvelle Zélande                                   Niger
Iraq                                                      Tanzanie
Bolivie                                                  Burundi
Comores                                               Dominique
Jordanie                                                Zambie
Népal

       132  pays différents sont venus sur ce blog , bien sur je pense que certains d'entre eux se sont trompés et ont atterri ici par erreur , mais beaucoup reviennent régulièrement , je veux parler de la Belgique , de la Suisse , du Canada ou de l'Allemagne . Ça me fait vraiment plaisir à chaque fois que je vois un nouveau pays nous rejoindre , mais j'ai un petit regret c'est de ne pas avoir de commentaires des lecteurs de ces pays plus ou moins lointains .
  Les seuls commentaires un peu "exotiques" sont venus de Belgique , d'Allemagne et bien sur du célèbre département d'outre mer : le Lot et Garonne . Cas particuliers pour les français de chez AOL qui sont répertoriés comme américains . J'aurais bien aimé également avoir un petit com de nos "cousins" canadiens , ou alors de mes voisins suisses (je sais que certains d'entre eux sont abonnés aux flux RSS) , mais patience , ça viendra bien un jour . De toutes façons , un commentaire d'où qu'il vienne est toujours un grand plaisir et je me dis que si la petite centaine de visiteurs qui vient chaque jour laissait un commentaire eh bien j'aurais bien du boulot pour répondre à tous !!

   Un grand MERCI donc à vous tous et à bientôt sur etangchalet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon ben ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mon bon Fred , je croyais que tu nous avais oublié . [Non] Bon alors bon courage pour ton boulot mais n'oublie pas les vacances servent aussi à se reposer et à décompresser ! [Oui]<br /> Moi je vois très bien de qui tu parles , ce n'est pas passe-partout mais on-le-voit-partout !! [Youpiii]<br /> Bonne vacances !
Répondre
G
Félicitations Christophe,[Youpiii] je sens que dès que tu vas prendre le virus du blog, on va se régaler avec tes articles[Coder]. PRends quelques photos déjà , ça te motivera dans quelques mois à continuer car tu veras tout le travail dèjà accompli...<br /> @Fred: je ne vois de qui tu parles [Cheese] bonnes vacances à toi en attendant le fumoir alros[Ange]
Répondre
F
ben non, je suis pas absent, enfin, pas encore cette semaine, mais beaucoup de boulot, je suis dans ma première semaine de congé et j'en profite pour rattraper tout mon boulot en retard a la maison, je vais souvent a la pêche au canal, mais les prises sont difficiles, et parfois dangereuses, en effet, je me suis fait ataqué par un essaim de guêpes la dernière fois ( 6 piqures!!), mais me suis venger depuis, je les ai toutes cramées!!!<br /> quand aux articles, je n'en ferais plus avant d'avoir le fumoir, et ceci afin d'éviter les coms discordieux fesant allusion a certaines personnes ( oui oui, celles qui sont commandées par le seul nain qui n'a rien a voir avec fort boyard!!), mais cela ne m'epêche pas de passer régulièrement, je ne part que la semaine prochaine, quelques jours a la mer.[Heeehooo]
Répondre
F
Ah ben ça fait plaisir de te relire mon bon Christophe et toutes mes félicitations pour ton aquisition . [Bravo]<br /> <br /> Concernant mon adresse mail tu peux passer par contacter l'auteur en haut à gauche ou si tu veux c'est asbatpotar@free.fr .<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es en vacances en ce moment mais si tu as l'occasion de passer dans le coin n'hésite pas , à partir de la semaine prochaine Dedette reprend le boulot et moi je serai à l'étang très souvent . [Youpiii]<br /> <br /> Baume les dames c'est tout près , alors pas de blèmes pour y aller et je serai bien heureux de trinquer avec toi (avec modération évidemment) . [Non] [Oui]<br /> <br /> En attendant bon courage pour le bûcheronnage et à bientôt . [Salut]
Répondre
C
Salut mon bon françis, Dedette....et forcémment Guit ... qui passera tôt un de ces matins,<br /> <br /> Je suis gentleman farmer depuis vendredi soir 1er août, et pas peu fier d'appartenir à cette famille des sages à laquelle vous appartenez tous trois.<br /> <br /> Samedi,le lendemain, concert de tronçonneuses en ut majeur car l'étang acheté sera certainement un jour un lieu de repos, mais à ce jour, il est surtout une promesse de week end laborieux...mais cela aussi fait partie du jeu.<br /> Quant au blog, dés que mes ampoules disparaîtrons, je serai plus à même de jouer du piano...mais pour cela encore quelques semaines!<br /> Françis, j'aurai à m'entretenir avecc toi ( rien de grivois...) concernant la construction du chalet, je dois avoir tes coordonnées mail, je t'écrirai très prochainement.<br /> <br /> Quant au 30 kilosvisiteurs, je te félicite et t'assure que cette fréquentation témoigne d'une qualité de blog indiscutable, et je suis fier d'appartenir à ces gens de goût qui savent venir se promener chez toi.<br /> <br /> A bientôt de te lire, entendre et peut être voir.<br /> Mon étang est vers Baume les dames, à un jet de pierre de ton paradis [Trinquer] <br /> On arrosera cela ensemble, je sais que tu bois peu...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité