Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

A la santé des lecteurs

 

 
Une journée bien remplie
 

  Hier mercredi , la météo annonçait la plus belle journée de la semaine , alors comme convenu nous avons décidé de remettre ça avec Peyot et Michèle , pour une journée pêche un peu plus sérieuse .
  Ce fût en effet une superbe journée , pas trop chaude , avec un peu d'air , bref une journée de vacances idéale .

    Question pêche ce ne fût pas trop mal pour une journée du mois d'août , nous avons commencé à pêcher vers les 10 heures (difficile d'être matinal quant on est en vacances) , et nous avons pris quelques gardons et quelques rotengles .
 
   

Etang_1091

Peyot le meilleur pêcheur du monde et son élève

    
      
Les femmes comme à leur habitude ont discuté toute la journée sauf pendant une petite heure , histoire de recharger les piles .

   Pendant ce temps nous avons pris deux beaux black bass au vif (en en ratant quand même quelques uns) , et nous avons également attrapé un brochet d'une bonne soixantaine de centimètres :

    

Etang_1094

   

 Dommage que personne n'était là pour filmer car Peyot qui tenait  l'épuisette a faillit me mettre le brochet sur la tête , nous étions morts de rire !

  Autre belle capture : un joli goujon , c'est le deuxième qui est pris dans cet étang et c'est Peyot cette fois qui l'a attrapé :


    
Etang_1099

 

           Et enfin , cerise sur le gâteau , la superbe capture d'une tanche , pas énorme il est vrai , mais qui me fait bien plaisir . Elle devait faire une trentaine de centimètres pour 500 ou 600 grammes et déjà une belle bagarreuse . Mais ce n'est pas la taille qui importe , c'est surtout le fait qu'il y en ait une deuxième pour tenir compagnie à Tinca :

      
 
Etang_1110
   
    
   
Etang_1111

 

          Alors après vous avoir parlé pêche , vous allez maintenant déguster la superbe vidéo que l'on a tourné pour vous , dédicacée à tous les lecteurs du blog , histoire de vous prouver que l'on pense à vous ...... surtout quant on boit l'apéro . Bon d'accord les dialogues ne sont pas terribles , j'ai d'ailleurs mis de la musique afin de couvrir un peu nos propos , mais on a quand même bien rigolé en la tournant . Vidéo à consommer bien sur sans modération :

         
    
   

   

A la santé des lecteurs
Vidéo envoyée par asbatpotar

     

Voila pour aujourd'hui , Dedette se joint à moi pour vous dire à bientôt :

      
Etang_1105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enigmatique pour toi mon bon Fred , mais moi je sais qu'elle est très bonne ! [Oui]<br /> Et comme dirait Peyot le sage : "il faut faire attention quant on boit de l'eau car l'eau bue éclate !" une autre : "mieux vaut boire du vin d'ici que de l'eau de là !" [Youpiii]<br /> <br /> Bonne journée [Salut]
Répondre
F
voila, je comprend beaucoup mieux quand je t'entend dire que tu ne boit que de l'eau!!!!!!<br /> sont plutot bizarre les étiquettes sur tes perrier, evian et contrex!!, j'espère pour toi que les sources sont bien gardées parceque apres une vidéo et une pub pareil, je sent que ta région va devenir tres euh ..........." touristique".<br /> sinon, bravo pour la jolie pêche et pour la tarte qui , je doit bien avouer, est ma préférée, mais bon on l'a vue de prés mais le gout reste énigmatique!!!!<br /> allé, bonne journée a tous, a bientot![Heeehooo]
Répondre
G
Salut Christophe,<br /> Mais tu vas plus vite que je croyais[Coder][Cheese] <br /> Euh moi aussi je veux bien l'adresse [Oui]<br /> N'hésites pas <br /> Bon courage et bonne continuation<br /> [Salut]
Répondre
C
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Mon blog avance, moins que la hausse du pétrole, mais il avance.<br /> <br /> J'aurai grand plaisir à inscrire vos blogs respectifs ( Françis, Guit, fred...)<br /> Francis, tu me diras comment faire. Tu as les coordonnées du miens, si tu veux passer, la porte est ouverte.<br /> à bientôt, de vous lire, et amitiés .
Répondre
F
Non pas une semaine tout seul , mais deux semaines , obligé d'aller à l'étang , tous les jours à la pêche , quelle punition !!<br /> Bon en même temps c'est bientôt les vraies vacances pour Dedette avec un peu d'exotisme palmiers , piscine , plage et resto !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 984
Newsletter
99 abonnés
Publicité