Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

Humide , très humide !

       
Tentative de pêche

   
         Alors pour les amateurs de champignons , et je sais qu'il y en a , samedi après midi j'ai décidé d'aller faire un petit tour à l'étang , histoire de prendre quelques photos et de pêcher un peu pour essayer enfin de prendre une carpe .
    De carpe il n'y en aura hélas pas , le temps en plus n'était pas avec moi , il a plu une bonne partie de l'après midi et je n'ai même pas eu une touche sur ma ligne à friture , ça devient exaspérant !

   
Etang_014

   
   
            Alors comme promis lors d'un précédent commentaire je vous ai rapporté quelques photos de champignons . Les gris étant un peu fichus je vous ai immortalisé  des .... coprins chevelus . Je sais c'est un nom qui évoque le système pileux et étant un peu défavorisé de ce côté là d'une part , et vous connaissant un peu taquin d'autre part , le premier qui ose se moquer subira les foudres de mon courroux !

 

Les fameux coprins chevelus

Etang_002

   
Etang_004

   
Etang_005

   
            Et il y avait également quelques petits champignons bleus qui ont poussé sur la digue :

   
Etang_009

   
Etang_013

   
     Voila pour aujourd'hui , pas grand chose d'autre à vous raconter , alors rendez vous la prochaine fois pour un article un peu plus intéressant .

                                  Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon bon Guit , c'est simplement une photo recadrée , avec photofiltre c'est ultra simple à faire , ça prend à peine 2 minutes pour faire cette banière et je suis assez content du résultat même si on ne voit pas beaucoup le chalet . Il manque juste le pêcheur dans un coin mais ça gâcherait la photo ![Oui]<br /> J'ai essayé de faire un panoramique avec 2 photos mais on voit un peu le trucage et ça faisait moins bien que celle là .[Non]<br /> Ce qui serait sympa ce serait de faire une bannière "web cam" en direct , on pourrait voir tout ce qui se passe depuis chez soi .[mmm]<br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut Francis,<br /> très jolie nouvelle banniere.<br /> La photo est superbe, tu en as pris plusieurs que tu ensuite "recollées" pour faire un panomique ou c'est juste une photo "recoupée".<br /> Bon dimanche ;)
Répondre
F
Et la chasse qu'est ce que tu as tiré ces temps ci : Faisans , cochons , lapins ?<br /> Ou alors tu es peut être comme les chasseurs de chez moi , ils tirent tellement souvent que les balles sont rouillées et les bêtes meurent du tétanos ![holalala]<br /> Allez bonne soirée , bon match et le bonjour à Passepartout [Youpiii]
Répondre
F
ça revient doucement, le sandre commence a redonner un peu, il faut maintenant trouver les vifs, mais le dimanche en ce moment, c'est chasse.<br /> alors, en récapitulant: dans la semaine, je part le matin, il fait noir!!, je rentre le soir il fait ( presque) noir!!, le dimanche c'est chasse!<br /> il ne me reste que le samedi pour faire tout ce que je peut a la maison alors la pêche est limitée!!
Répondre
F
Merci pour Dedette , et dire que je vie avec une grand mère !![Oui]<br /> Les coprins chevelus je ne les ai pas mangés , je n'ai pas confiance et dedette depuis qu'elle a lu le blog elle ne veut plus tester, elle croit que je veux l'empoisonner ![Non]<br /> Sinon mon bon Fred la pêche ça marche en ce moment ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité