Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

Joyeux Noel 2008

   
Joyeux Noël à vous tous

    

      Vous êtes maintenant plus de 40000 lecteurs à être venus sur ce blog et nous vous en remercions , aussi toute l'équipe d'étangchalet c'est à dire Dedette et moi même vous souhaitons un bon et joyeux Noël , profitez bien de cette jolie fête et n'abusez quand même pas trop des bonnes choses que l'on trouve sur les tables en ce moment !

       Nous avons pour notre part rencontré le Père Noël qui nous a donné une petite vidéo , et m'a demandé de la diffuser sur le blog . Alors pour vous amis lecteurs je vous laisse avec le Père Noël :
   

 

Pere Noel 2008
Vidéo envoyée par asbatpotar

   
Bonne journée , joyeux Noël et à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut les chanteurs de la Brabençonne , les points c'est un grand concours organisé par notre bon Marin (dont l'arbitre est Mme Miracle) et qui m'oppose au bricolo-pechaillon du sud ouest . Inutile de vous dire qu'il est battu à plate couture (+500) [Oui] malgré ses tentatives désespèrées pour essayer d'attendrir le jury !<br /> <br /> Bon pour le cadeau ce sont les lutins les responsables , question mycologie ils ne sont pas bien forts , mais c'est un cadeau bien français , vous n'en avez pas des comme ça en Belgique ! [mmm]<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Salut Francis et Dedette,<br /> Quelle belle surprise que ce merveilleux cadeau en période de disette!(Il y a des points en jeux?) Si oui, t'es vraiment le meilleur, ça fait combien?. Bon, points ou pas, chapeau pour ce contact privilégié avec ce bon Père Noël, nous sommes épatés! Il y en a qui ont leur statue pour moins que ça. Alors continue, en route pour la gloire!HOHOHOOO!
Répondre
F
Salut mon gros Guit , pas de chance , pendant que certains se goinfrent d'autres plus malins engrangent des points pour 2010 , chacun son truc !!<br /> Et encore moins de chance , à force de secouer le Marin pour essayer de rattrapper ton retard le jackpot s'est transformé en TILT !!!<br /> Bonne journée quand même .<br /> signé : le maillot jaune
Répondre
G
Bon je vois que le concours se déchaine...<br /> A cause d'un trop grand nombre de repas, j'ai pris du retard dans les décompte des points.<br /> Je reconnais volontiers être moins bon pecheur que le marin (+1000) mais quand même au moins au niveau du Francis (+5000)...<br /> J'espere en tous cas que le Papa Noel a bien gaté Marin et Melle MIRACLE car ils méritent le meilleur (jackpot?)<br /> <br /> Bon repos à tous avant le ruch de Mercredi soir!
Répondre
F
salut mon bon Marin , tu n'es évidemment pas de plus mauvais pêcheur de la blogosphère , c'est que tu n'es pas aidé par la météo bien sur (+500 ?) , et puis s'il fallait aller pêcher en mer je ne saurais pas comment m'y prendre !<br /> De toutes façons il y a pire que toi , il n'y a qu'a regarder du côté d'Agen par là en bas pour voir un vrai pechaillon ! (+300 ?)<br /> Et à bien regarder je pense que tu es bien le meilleur d'entre nous (+1000 ?) , et à côté de toi Albert Drachkovitch est un petit nain (+2000 ?) !!<br /> Il n'y a plus de concurence , je l'ai écrasé !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 984
Newsletter
99 abonnés
Publicité