Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Le meilleur pêcheur du blog

   
Jolie prise !!
   

           Aujourd'hui samedi il fait très froid , le thermomètre intérieur du chalet indiquait  -8°  , l'étang est gelé sur au moins 5 cm , mais ça ne m'a pas empêché de faire une petite partie de pêche , le but étant d'être le premier à prendre un poisson cette année et ainsi revendiquer le titre très envié de meilleur pêcheur du blog .

Tout d'abord quelques photos  de l'étang :

 

 

Etang_002

   
Etang_003

La barque à coulé

Etang_007
   
Etang_006

          
        Maintenant pour vous prouver que je suis bien le meilleur pêcheur parmi les lecteurs de ce blog , voici une petite vidéo de la capture d'un joli poisson d'environ 80 cm , une prise inespérée par ce temps :

    

Dauphin
Vidéo envoyée par asbatpotarasbatpotar

       
Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes compliments,...cette bannière c'est grâce a tes bonnes explications...car seule j'avais essayé plusieurs fois mais impossible..J'avais donc besoin de tes lumières...MERCI ENCORE. A BIENTOT. C'est formidable de trouver autant de gentillesse...
Répondre
F
Merci de ton passage chez moi...Tu n'y connais rien en broderie.... et moi, pas grand chose en informatique, aussi bientôt tu pourras admirer la bannière que j'ai fait grâce a toi..MERCI BEAUCOUP. Bonne soirée au coin du feu..[mdr]
Répondre
F
Rebonsoir Fanou , les pyrénnées sont une bien belle région [Oui], mais je dois dire que la neige et moi ... ça fait deux , c'est juste beau à voir sinon ...<br /> Et puis quand il y a de la neige c'est qu'il fait froid , et moi le froid ... c'est pas mon truc .[Non]<br /> Mais bon des jolies photos de montagne c'est quand même magnifique .[Oui]<br /> Bonne soirée
Répondre
F
de bien belles photos de cet étang...j'ai vu le diporama, et il est beau en toute saison, mais j'avoue qu'avec la neige...j'adore (eh oui, je suis Pyrénéenne alors!!!)Un vrai coin de paradis...Profitez-en bien!!![:)]
Répondre
F
Salut mon bon Frank , il s'agit du fameux delphinus peluchus , il a fallu que je recherche sur internet pour trouver ce que c'était .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité