Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

Le juste prix

   
Combien ça coûte
?
   

           Bonjour à tous , et encore une dédicace spéciale aux deux nouveaux abonnés à la newsletter : Thierry et Ludo , nouveaux abonnés mais lecteurs depuis longtemps je crois .
     Bon aujourd'hui pas d'article sur l'étang la pêche ou autre activités de plein air pour cause de "pas le temps ce week end" et de mauvais temps , alors pour ne pas perdre contact avec vous chers lecteurs , je vous mets en ligne les tarifs pour la saison 2010/2011 reçus samedi concernant la pisciculture Beaume . Cette pisciculture se trouve à Chaux dans le Territoire de Belfort . J'ai déjà eu affaire avec eux et c'est une entreprise sérieuse avec des employés très professionnels .
 

Voici donc les tarifs que propose cette pisciculture :

(Cliquez sur le tarif pour plus de netteté)

   
   

img001
      

      Voila , c'est tout pour aujourd'hui , pas de grand article mais ça peut quand même en intéresser quelques uns . Bonne semaine à tous et à bientôt pour plus de nouveautés .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non pas la peine , j'ai cherché dans mon armoire et j'en ai trouvé quelques uns qui me vont très bien (une taille en dessous quand même) . Les vieux je les garde ça : deviendra collector dans quelque temps !
Répondre
G
@Marin: Pas de soucis, je prend tout, mais pour acheter des poissons du liquide est préférable (oui elle est un peu juste celle la, mais il est tot!)<br /> <br /> @Francis: VU le poids perdu, la collecte pourra aussi servir à t'acheter de nouveaux pantalons, les anciens doivent commencer à te tomber sur les chevilles...me trompe-je?[Papy]
Répondre
F
Les photos je ne manquerai pas d'en publier .... quand j'en aurai terminé c'est à dire dans quelques mois . Le résultat sera impressionnant à n'en pas douter vu l'objectif visé et tout cela sans gros efforts particuliers .<br /> Bises à tous
Répondre
M
Au fait mon Lousgat ! Pour la collecte Fincrasienne, c'est toi qui récolte les fonds ? Chèque, espèce, carte ?
Répondre
M
Effectivement, le poids perdu est impressionnant !<br /> Bel effort ma foi.Je ne sais pas si j'en serai capable !<br /> Mais pour se rendre vraiment compte il faudrait que tu nous publies quelques petites photos "avant-après", en tenue correcte cela va de soi...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 099
Newsletter
99 abonnés
Publicité