Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Pire que tout !

    
Un peu dég !

    

     Bonjour à tous , et particulièrement à Ludovic , nouvel abonné à la newsletter . A propos de newsletter , je tiens à préciser que seuls les abonnés sont prévenus des mises à jour d'article , ce qui en ce moment arrive souvent .
   
     Je remercie également tous les milliers d' internautes qui m'ont gentiment souhaité ma fête (c'est la saint quoi au juste le samedi 2 octobre ?) , ça fait vraiment plaisir .
   
     Bon , maintenant une petite info : si vous regardez la date d'aujourd'hui eh bien vous pourrez voir que ce blog a 4 ans . Eh oui 4 ans ça se fête , alors quoi de mieux qu'une bonne partie de pêche faute de petit gueuleton au resto (interdit en ce moment) .
   
      C'est là qu'il faut que je vous fasse cette fameuse blague de cour de récré : Quelle est la différence entre la lune et la partie de pêche d'aujourd'hui ?  Réponse : la lune est un astre et la partie de pêche d'aujourd'hui un désastre !
   En effet je n'ai pris d'une douzaine de petits gardons , rien d'autre , pas de carpe (même pas un picot) et pas de brochet ni de black , de quoi être un peu dég comme disent les djeuns .
      
   

001
    

    Alors en  ce jour anniversaire je n'ai malheureusement pas grand chose à vous raconter , il y a juste quelques moutons qui sont venus me voir pour me tenir compagnie , échappés comme d'habitude du pré d'à côté :
   

007
 
Les deux évadés 
   
010
   
Et le troupeau
    
014
   
   

      Et puis plein de champignons , mais quand je dis plein c'est qu'il y en a vraiment beaucoup , je n'en ai photographié qu'un , mais c'était le plus beau et de plus il était excellent dans l'omelette de ce soir :
   
   

006
      
      

      Pas grand chose donc à vous raconter : une belle journée , une pêche à oublier , un anniversaire pas trop arrosé et une fête que personne ne m'a souhaité , de quoi être dég je vous dis !
   

A bientôt et .... portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhoo je m'absente quelques temps pour quelques vacations halieutiques chronophages et je manque un anniversaire, une fête et un gros chagrin... Meuh non mon bon Francis tu es un bon pêcheur et c'est bon signe pour ton étang que tu y trouves du blanc il en faut pour nourrir tout ces blacks et brochets... C'est d'ailleur un de mes casse tête du moment trouver du blanc pour les étangs près de chez moi c'est la saison des pêches d'étang faut pas trainer [la tu vois]
Répondre
F
Salut mon matelot , non pas de déprime , tout va bien au contraire , mais pour une fois que je pouvais montrer que j'étais le meilleur c'est raté , mais l'article suivant remet les pendules à l'heure et le Lousgat aussi moqueur soit-il n'a qu'à ravaler son chapeau ! [Oui]<br /> Bises aux 4
Répondre
M
Joyeux anniversaire au meilleur blog de l'univers !!!<br /> <br /> Allez allez, je sens une petite forme là, je me trompe ?<br /> Ce doit être l'approche de l'hiver qui nous sape le moral. Mais pense au printemps qui arrive, et à toutes les bonnes choses qui nous attendent (au propre comme au figuré !)<br /> <br /> Vive le Fincras, nom d'un p'tit bonhomme !
Répondre
F
Merci Patrick , mais à quand votre retour ? Quelques mois , quelques années ? <br /> Ça va vous faire drôle de revenir au pays ! [Reflechir]<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
[:)]Bonjour<br /> <br /> bon anniversaire pour ces 4 ans et bonne fete<br /> <br /> Votre blog est super. L'ammenagement d'un etang, c'est typiquement ce que l'on souhaite faire pour notre retour dans notre France natale<br /> <br /> On pourra partager nos galeres<br /> <br /> Patrick<br /> [:)]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 984
Newsletter
99 abonnés
Publicité