Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2010

Bientôt le concours

    
Une nouvelle destination

   

             Bonjour à tous . Aujourd'hui nous laissons volontairement la thématique habituelle du blog pour parler d'une chose qui nous tient à cœur à Dedette et à moi : je veux parler de voyage .
      
      Bien sur ce ne sera pas pour cette fin d'année car souvenez vous nous sommes parti déjà en début d'année au Mexique et le compte spécial vacances n'est pas encore alimenté comme il faudrait . Non , ce sera début avril pour une destination qui se précise compte tenu des prix pratiqués sur une date à cette époque . Rien n'est encore signé car il faut être sur que Dedette puisse avoir ses congés à cette date , bien que l'assurance voyage assure même le fait que les congés soient refusés (on n'arrête pas le progrès !) , mais la destination nous plaît et je pense que ce sera ce pays qui sera choisi .
    
     En attendant les cinq mois qui nous séparent de ce moment nous allons faire comme d'habitude dès que ce sera signé : un grand concours devinette qui permettra au vainqueur de partir avec nous gratuitement  de recevoir une jolie carte postale pleine de soleil qui arrivera certainement quelques semaines après nous (vu le pays et après avoir consulté les forums il faut savoir que quelques fois elles n'arrivent pas !) .

     Pour vous faciliter les choses nous publierons quelques photos et indices qui pourront peut être vous mettre sur la voie , et je ne doute pas au vu de la perspicacité de certains lecteurs que la réponse sera rapidement trouvée .

    Alors je m'attends bien sur à des réponses assez farfelues avec les commentaires moqueurs qui vont avec , mais vous pouvez y aller , défoulez vous et faites nous part de toutes vos propositions , peut être que vous gagnerez le gros lot , mais quand même attendez quelques jours que ce soit signé , je vous donnerai le top départ  !

   

photo_hotel_senegal
      
   

          Maintenant puisqu'on parle de voyage , il ne vous a pas échappé si vous lisez régulièrement les commentaires de ce blog , qu' etangchalet administré par le Roi Fincras le Grand (et pas le gros !) se rendra à l'invitation du beau Prince Guit de Callignac en terre du sud ouest , ceci pour le mois de juin prochain . Nous serons rejoint là bas par Monseigneur Marin , Grand Duc des Pays de Loire ainsi que par Son Eminence  Mimi , évêque des terres de Wallonie et chanoine honoraire de l'abbaye de la ville profonde . Nul doute que la fête sera belle et que nous ferons ripailles pendant un week end d'anthologie qui bien sur vous sera narré sur ce blog . Ce sera l'occasion pour nous de nous connaître "pour de vrai" , et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le mois de juin !!

Voila , portez vous bien et à bientôt pour un nouveau  hors sujet .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon je retire évêque , je dirai simplement ..... cardinal , c'est mieux comme ça ? Non sans blague , je te nomme Comte de Basse Meuse , Marquis de la ville profonde .<br /> <br /> Bon quant à votre pseudo victoire de l'an dernier , eh bien n'y revenons pas , elle a été entachée d'une fraude honteuse digne des plus grandes magouilles politiques !! [colere]<br /> <br /> Bises aux 3
Répondre
F
Alors la ma guitoune c'est bizarre , je ne me souviens pas d'avoir vu ton mail , j'ai du le virer avec tout le courrier que je reçois , à moins que .... il n'ait jamais existé , ce dont je ne crois pas un seul instant !! [;)]<br /> <br /> Et puis si tu pouvais me prêter ta boule de cristal ça me dirait peut être ou je vais aller ! [Oui]<br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
Cher Francis, <br /> Je ne dirai rien sur le comparatif (bien que j'ai la tonsure (non désirée!))[mdr], mais évêque, là, franchement NON! Il y a deux [S]professions[/S] pouvoirs dont il vaut mieux ne pas parler en Belgique pour le moment c'est bien les curés[Ange] et les politiques[boxe]! Tout le monde n'a pas un nain de jardin![Non]<br /> Nous attendons la photo concours avec impatience (nous avions gagné l'année dernière, hein Guit!). A quand la photo des -16 (Kilos!Pas de blague!)Tu vas devoir mettre du lest dans ta barque pour aller sur ton île[mdr]!<br /> De quels bocaux y cause le Guit? Je comprends pas toujours l'accent du SO[Reflechir]<br /> Bises à vous et bon week-end.
Répondre
G
...quand même.<br /> <br /> Il va falloir que je fasse de nouvelles recherches, car pour ne pas pourrir le topic, j'ai donner une réponse par mail à Francis, qui au passage ne m'a pas répondu, je ne sais donc pas si j'avais bon pour cette destination.<br /> Bon maintenant, il faut recommencer à zéro...<br /> <br /> @ MArin, Pas d'inquiétude pour les assiettes de cèpes, c'est Michel et Vero qui régalent, on aura tous les mêmes bocaux de cépes! [Cheese]<br /> <br /> @Francis: Alors pour le quizz, laisse moi consulter ma boule de cristal<br /> ... je vois, je vois, une destination au bord de l'eau...je vois je vois...un transat pour Dedette....je vois je vois...[S]un buffet énorme pour Francis[/S] ...des brocolis à l'eau pour Francis...je vois je vois....quelques heures d'avion.....je vois je vois....un coup de soleil sur le crane de Francis.....je vois je vois...le 12eme Ti Punch qui sera fatal aux deux et les endormira sur la plage et je vois donc des enfants du coin leurs faire des blagues avec des châteaux de sable!hihihi<br /> ( très facile d'être voyant en fait[heuu hum] )
Répondre
F
A une minute près on s'est croisé mon bon matelot .<br /> <br /> Bon tu sais le Lousgat il sait tout mais il ne dit rien , moi je le soupçonne de ne rien savoir et de tout dire .<br /> Et s'il trouve la ou je vais aller alors que moi je ne le sais même pas alors il est très fort !! [Reflechir]<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 984
Newsletter
99 abonnés
Publicité