Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

Et je prends de l'avance !!!

   
Le concours est lancé !!

   
               Temps magnifique aujourd'hui , il était temps de commencer à pêcher . Alors j'ai décidé de prendre un peu d'avance sur les concurents que sont le fabricant de cookies en gros ainsi que le kayakiste dériveur en attrapant quelques jolies prises . La petite friture n'a pas très bien marché , les carpes eh bien je n'avais pas de maïs , alors je me suis rattrapé sur d'autres espèces , mais chuuuttt , tout est dit dans la vidéo , alors regardez et ..... appréciez !!!
   

    

    
Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bonne quantité de jolies tanches, 2 beaux brocs et un magnifique sandre, paix à son âme [:D]
Répondre
J
Et bien en voilà une belle surprise ! Une petite pièce d'eau qui n'a peut être pas fini de devoiler ses richesses [:)]
Répondre
F
@ Guitounet : Bien vu , une grosse tanche et je parais tout de suite beaucoup plus maigre , même pas une illusion d'otique !<br /> <br /> @ Matelot : prompt rétablissement , j'espère que c'est pas grave . Le sandre a fini de la façon décrite , en filet et grillé à la poêle , un délice !!<br /> <br /> @ Fred : pas de black , je n'en ai pas vu un seul , mais ça se réchauffe bien , on devrait pouvoir en prendre quelques uns . Je ferai un peu de pub pour ton nouveau blog dans le prochain article .<br /> <br /> @ Mimi : pas de canne c'est normal , j'ai pris le vidéo alors que j'avais tout rangé , mais je n'ai eu besoin que de 2 cannes . Et puis les cannes je te les laisse , des fois que tu rechutes !! [Oui]<br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
M
Bonjour Francis,<br /> <br /> Véro a dit qu'elle était du même côté de l'assiette avec Marin, si elle est grande assez (l'assiette!) je me range avec eux! Les joues de cabillaud, c'est délicieux, donc pourquoi pas du sandre (il existe une très bonne recette de sandre à la bière!). Les joues de porc au pinot noir c'est pas triste non plus.<br /> Bon j'arrête (oui elle est facile!) de parler cuisine...Tiens à propos, non relevé par Guit, il n'y a pas beaucoup de cannes dans ta vidéo[Reflechir]...<br /> (C'est juste pour rire...[mdr])<br /> Bises
Répondre
D
Quelle pêche ça fait plaisir de voir que les tanches du Haut-Doubs se plaisent en Haute-Saone. Décidément ton étang réserve encore d bonne surprise attention le seul carnassier qu'il te manque c'est le silure [heuu hum] Enfin il doit pas te manquer beaucoup s'il traine encore des bécous comme ça... Et sinon pas de blacks ils devraient pourtant sortir par les temps qu'il fait ça devrait pas trop lui déplaire.<br /> PS: moi aussi je me suis mis à la blogite avec un tout nouveau blog dédié à la pêche de la truite aux leurres [;)]<br /> [URL]:url:struitefishing.canalblog.com/[NAME]Struite Fishing[/URL]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité