Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Et surtout la santé !!

             
Meilleurs voeux !!

    
             Bonjour à tous . Alors ça y est presque , nous allons bientôt nous retrouver en 2012 , année importante si une majorité d'entre nous le veut bien , mais auparavant il est temps de vous présenter tous nos voeux d'amour , de santé et de prospérité .

      Bien sur comme vous l'entendrez souvent ces jours ci , et c'est la phrase rituelle qui reviendra sans arrêt quand vous souhaiterez vos voeux à quelqu'un , il vous dira sans doute "bonne année , bonne santé" et il se devra d'insister :  "et surtout la santé !!!"  et c'est vrai que là est l'essentiel .

Alors un petit bilan de l'année 2011 :

 ----   un peu mitigée avec un début d'année positif : un pari réussi celui de notre perte de poids et la stabilisation ... un peu haute mais que l'on va corriger , un très joli voyage à Cuba , une très belle rencontre inter blog , et les deux ans de ma petite Sylia .
 ----  et une fin d'année moins agréable : quelques stages à l'hôpital , quelques maladies un peu .... délicates et ce n'est pas encore fini , dans le domaine médical je serais un peu comme les politiques : un affreux cumulard .

       Bon ce n'est pas grave on réglera ça début 2012 , et les quelques jours de vacances pour le mois de mars seront les bienvenus , ensuite .... eh bien les beaux jours vont revenir et le moral avec .

Bilan des travaux à l'étang maintenant :

----  2011 a vu la construction de l'appentis , de la couverture de la terrasse et du réaménagement intérieur du chalet .
----  et en prévision 2012 : la pose des gouttières , la construction du terrain de boules et une chose qui nous tenait à coeur depuis longtemps et comme l'occasion s'est présentée ce matin nous n'avons pas hésité :

     
001 (3)

    
         
002 (3)
   
   

            Une petite fosse septique de 1000 litres qui nous fera bon usage , achetée sur le bon coin mais toute neuve , c'est ce qui manquait à l'étang pour plus de confort . Cela fera l'objet de quelques futurs articles dans les semaines à venir .
  
       Voila , Dedette et moi vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle année , beaucoup de bonheur et ..... surtout la santé !!!

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci mon cher Nivernais et meilleurs vœux à vous également . Je vois que vous êtes aussi un adepte du jeu de mots !<br /> Bon le fait de creuser ne me fait pas peur , seulement 1m3 à décaisser , si je pouvais j'embaucherais une quinzaine de sangliers pour faire le boulot . [Reflechir]<br /> Je ne suis pas particulièrement pressé , nous avons le temps pourvu que ce soit opérationnel pour cet été .<br /> <br /> A bientôt et encore bonne année
Répondre
L
Bonne année à tous les deux [Heeehooo]<br /> <br /> en attendant vos futurs aventures et bricolages je vous trouve bien courageux d'entreprendre de creuser autant ... à me laisse septique ...[mmm]<br /> <br /> bonne année et bonne santé (surtout) pour 2012 [Youpiii]<br /> <br /> Le Nivernais
Répondre
F
Salut ma Guitounette , bonne année également , mais si tu es fatigué c'est sans doute à force de tirer sur la canne pour sortir cet énorme brochet , ou alors pour le porter de la poissonnerie à la voiture !! [Oui]<br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
F
Salut mon bon Peyrousien , bonne année et bonne santé également , et .... bonne terrasse !!<br /> <br /> Bises à la famille
Répondre
F
Salut Fredo le roi du jeu de mot !!<br /> <br /> Bonne année également à toute la petite famille . Je pourrais te souhaiter un peu plus de captures de poissons que la saison dernière mais ... ce serait de la pure moquerie !! [;)]<br /> <br /> Pour la fosse eh bien j'ai étudier l'affaire , on verra bientôt tout ça dans les semaines qui viennent . Mais c'est sur qu'il va falloir creuser !!<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 099
Newsletter
99 abonnés
Publicité