Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2012

Pour qu'il se sente moins seul

 

     
Une fiancée pour Billy

    
Spéciale dédicace à Didier , nouvel abonné à la news letter , ainsi qu'à tous les lecteurs (et lectrices) qui m'ont gentiment contactés par mail pour la nouvelle année !
       
      
   

      

Voila , trop de pluie en ce moment , pas de quoi travailler à l'étang donc pas d'article interressant , mais ce n'est que partie remise , en attendant portez vous bien et à bientôt sur .... etangchalet.com , le blog qui fait chanter les poissons en caoutchouc !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon bon Fredo , le voyage se précise , Dedette commence à faire la liste des choses à emporter c'est bon signe !<br /> Allez bientôt la chaleur des tropiques , ça va nous réchauffer les os !<br /> Bises à la famille
Répondre
F
Bonjour le Francis,<br /> <br /> Et bien arrivez vous à décongeler vos pied ces temps si? pas facile en Franche-comté en ce moment, bon je crois que vous ne pensez plus à votre prochaine destination,<br /> <br /> VOUS EN RÊVEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nous aussi).
Répondre
F
Mais mon bon Guitounet , un mini Francis accroché au mur du chalet avec le froid qu'il fait ne remuerait pas beaucoup la queue !!<br /> Par contre c'est vrai que je me pèle les doigts de pieds en ce moment , vivement le redoux .<br /> Bises aux 4
Répondre
G
Bon j'en suis au 4 eme commentaire posté qui n'est pas publié...canalblog bug plein tube en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais donc que ça Plairait peut etre à Dedette d'avoir elle aussi son petit jouet accroché au mur...un mini Francis qui remue la queue en chantant pendant que le grand se pele les doigts à l'étang hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> allez la bise aux deux et restez au chaud!
Répondre
F
Salut Fredo , pour le trou ce sera pour bientôt , mais il fait froid en ce moment , c'est même un peu gelé alors j'attends encore , ce n'est pas très agréable d'aller bosser quand il fait -5° . Samedi j'avais le bout des pieds comme des glaçons , alors je ne m'attarde pas trop , je préfère rentrer au chaud .<br /> Bises à la famille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 950
Newsletter
99 abonnés
Publicité