Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

Un bon coup de barbouille

       

Du brun , du noir , et ça démonte !!

      

           Bonjour à tous . Cette semaine était axée sur la couleur , je m'explique : il était temps de passé comme chaque année un bon coup de bitume sur le soubassement du chalet , et pendant que j'étais dans les pinceaux j'ai également peint les tôles de rive . Rien de bien difficile là dedans , juste un peu anxieux de savoir si l'avant toit allait résister à mon poids . Bon pas de problème ça a tenu , soit parce que c'est du solide ou soit parce que je suis un peu moins lourd qu'avant (ou peut être les deux !!) .

Allez voici quelques photos :

     

002

        

003

    

005   

  Avant

007   

  Après

008

   

010   

         Puis comme j'avais encore un peu de temps j'ai commencé à démonter le coin cuisine , là ou il y avait le petit frigo trimixte . Cet emplacement servira à y mettre un "vrai" frigo à compression , et au dessus ce sera l'emplacement du système électrique , mais ça ce sera développé dans un prochain article :

    

004

  

018

      
            Voila , faire et défaire c'est toujours du bricolage !  Je vous laisse avec les photos du barbec (allumé avec deux silex) et du petit rosé bien frais (pressé avec les pieds) et je vous dis à bientôt et portez vous bien !!!

     

015

    

017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal le coup du silex ! <br /> Tiens j'ai vu sur je ne sais plus quelle revue que l'on pouvait acheter une "pierre à feu de survie" pour une somme assez modique. Il existe deux modèles, dont chacun possède un nombre maximum d'allumage. Ca pourrait peut-être t’intéresser ?!!<br /> <br /> Effectivement, ce petit Cabernet d'Anjou bien de chez nous fait plutôt envie. J'imagine bien ses petites perles de condensation sur mon verre bien frais pendant que je scrute une canne ou deux, bien installé à l'ombre de ton chalet, en attendant que la saucisse soit prête...[Baver](soupir).<br /> <br /> Veinards !!!<br /> <br /> La bise à vous deux !
Répondre
F
Comme quoi Marie a bon goût ... et Dedette aussi !!<br /> <br /> Pour les silex c'est à force de regarder Kho Lanta , j'ai réussi l'épreuve de confort alors ... j'ai le feu maintenant .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
@Francis : hohoho, le bon petit cabernet d'Anjou (le vin préféré de la Marie mais chut!!), tu ne bois pas local, mais tu bois "R4b"!!<br /> Sinon, tu as bien fait de monter sur l'avant toit "avant" le barbecue(d'ailleurs chapeau de l'avoir allumé avec deux silex, il nous faudra la technique en vidéo!!), le poids des saucisses de Montbéliard aurait pu avoir un effet néfaste sur ton pas leste et leger!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité