Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
16 août 2012

Ah les vacances ....

     
..... que ça fait du bien !!

      
              Bonjour à tous . Comme d'habitude voici un petit condensé de ces trois semaines de vacances qui bien sur sont passées beaucoup trop vite . Pas d'article spécifique mais un léger survol , histoire de vous montrer que l'on a un peu profité de ces quelques jours pour bricoler , bien manger et bien boire , et accessoirement bien se reposer . Pas trop de texte mais plutôt quelques photos seront plus parlantes :

     
Un peu d'entretien : 

005

  

011

  

013

   

014

Puis un peu de pêche ... quand même :

 

004

   

 

008

    

009

   

010

   

003

   

083

  

085  

   

010

   

Un minimum de bricolage :

002

  

Et surtout quelques fameux barbecs bien arrosés :

009

   

013

 

014

  

030

  

059

   

061

  

002

  

003

   

021

    

041

        
Et un maximum de repos avec la lecture d'un livre que m'a gentiment envoyé un fidèle lecteur . Un bien joli livre racontant ses histoires d'enfance et qui nous rappelle bien des souvenirs , on a l'impression parfois d'avoir vécu les mêmes choses . Merci Bruno !!

  

052     

   
         Voila , il nous reste une semaine de vacances avant la reprise , nous allons donc en profiter un maximum . Départ samedi pour un petit voyage ... pas très loin , avec au programme : mer , piscine , excursion et restaurant , avec comme spéciale guest star : notre petite Pauline . Destination ????? , mais ça fera l'objet d'un article à part entière . Bises à tous , portez vous bien et à bientôt pour la suite de ce blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir Francis,<br /> <br /> Je suis flatté par la comparaison, mais je suis loin d'avoir le talent de ce grand homme.<br /> <br /> Je fais de la vidéo, mais je suis incapable de réaliser un "vrai" film.<br /> Ce serait le nirvana!<br /> <br /> cordialement<br /> bruno
Répondre
F
@ Matelot : Ben non mon Matelot , ce n'est pas Ibiza , moi encore ça va , mais Dedette n'a plus l"âge pour se déhancher sur les dance floors , alors on va plus au calme , l'important est qu'il y ait la mer et la piscine .... et quelque chose à manger et à boire !!<br /> <br /> <br /> @ Bruno : indien vaut mieux que 2 tu l'auras ! J'ai pas trouvé mieux désolé !<br /> Un bien joli livre qui m'a rappelé un peu l'atmosphère de "la gloire de mon père" de M Pagnol , il ne reste plus qu'à en faire un film !<br /> <br /> Bon courage à tous les bosseurs !!
Répondre
R
J'oubliais, merci pour avoir mis une photo de vous lisant mon livre sur le blog.<br /> <br /> Bruno
Répondre
R
Bonjour Francis,<br /> <br /> Je suis heureux de voir que mon livre vous a rappelé des souvenirs. Au fait, je suis l'indien, sur la photo de couverture.<br /> <br /> Dans le même style, j'ai passé une semaine dans le Cantal.<br /> Pêche, barbecue et apéros... mais moins de poissons, ils ne nous connaissaient pas.<br /> <br /> Les vacances, c'est génial, mais il faut retourner au turbin<br /> pour avoir le plaisir d'en prendre d'autres.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bruno
Répondre
M
[I]Tiens, c'est bizarre, j'avais posté hier , et y a plus rien... J'ai du faire une couillonnade. Bon, 'pas grave[/I]<br /> <br /> Ah c'est malin de nous faire baver devant notre écran quand le boulot a recommencé depuis deux semaines et que les vacances semblent déjà être de l'histoire ancienne.....<br /> <br /> Dommage pour le brochet. Avec un peu de temps il aurait sans doute fini par mesurer en "vrai" la taille virtuelle des poissons records Aquitains !!!<br /> <br /> Pour la destination, je propose Ibiza, histoire de vous déhancher jusqu'au bout de la nuit dans les boites les plus tendances du moment...<br /> <br /> La bise à vous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité