Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
17 août 2012

Anti-canicule

   
Des glaçons , de la fraîcheur, bref que du bonheur
!!

 

Dédicace spéciale à Maisoneure , nouvel abonné à la news letter

   

                 Bonjour à tous . Aujourd'hui un petit article vite fait avant de partir en vacances pour vous montrer notre nouvelle acquisition anti-canicule . Acheté sur le bon coin pour 50 euros et financé par la vente du frigo trimixte . Recherché depuis pas mal de temps , mais tantôt trop gros ... ou trop petit , trop large ou trop gourmand , parfois trop cher , trop loin ou en mauvais état , bref j'ai pris mon temps mais .... j'ai enfin trouvé ce que je cherchais . Voici donc en avant première .... le frigo du chalet !!!

   

Frigo 17 aout 2012 001

    

Frigo 17 aout 2012 002

   

Frigo 17 aout 2012 003

  

Frigo 17 aout 2012 005

   

Frigo 17 aout 2012 007

        
                    Voila , pas grand chose à dire d'autre , demain matin c'est le départ pour une bonne semaine de détente , direction .... la Tunisie , pays que l'on connaît déjà bien mais la destination la moins chère du moment . Alors pas d'inquiètude si nous ne répondons pas aux commentaires ou aux mails tout de suite , nous reprendrons le cours de ce blog quand nous serons bien bronzés . Bonne fin de vacances à tous portez vous bien et à bientôt pour .... la rentrée hélas  !!!

        PS : N'oubliez pas d'aller rendre visite au blog de notre ami Bruno , écrivain , pêcheur et jardinier en Auvergne , une bonne tranche de nature authentique . C'est ICI .... et dans les liens d'amis !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Bruno , toutes les sortes de breuvages plus ou moins alcoolisés sont bonnes à faire partager , pas de soucis par mail .... ou sur les commentaires : j'en connais qui seraient bien intéressés !!<br /> Sinon les vacances ont été très bonnes , je ferai un petit article bientôt .<br /> Bonne journée
Répondre
R
Bonsoir Francis,<br /> <br /> J'espère que vos vacances se passent bien.<br /> <br /> L'installation a l'air de bien se dérouler.<br /> Les capteurs solaires, le frigo, la classe.<br /> <br /> Avec la "clavicule" qui sévit en ce moment, il fait soif.<br /> <br /> Rien ne vaut une bonne boisson fraiche, et le poisson apprécie.<br /> <br /> J'ai une ou deux recettes de breuvage sympathique, en réserve, mais je ne peux pas les mettre sur mon blog.<br /> <br /> Je peux les transmettre par pigeon voyageur.(e-mail)<br /> A consommer avec Modération. je ne la connais pas, mais tout le monde en parle...<br /> <br /> bonne soirée<br /> Bruno
Répondre
M
Alors bonnes vacances à vous et profitez bien !<br /> <br /> Et puis, à votre retour maintenant, il va falloir remplir très vite ce beau frigo de victuailles et autres divins breuvages pour tester son efficacité; Dommage que ce soit si loin, je me serai bien sacrifié en tant que testeur...<br /> <br /> la bise à vous et à bientôt !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 705
Newsletter
99 abonnés
Publicité