Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

Que sont-ils devenus ?

   
Plus de nouvelles .... bonnes nouvelles ?????

    
                  Bonjour à tous .

         Chers amis d'etangchalet bonne nouvelle : ce blog a bientôt six ans (le 1er octobre) et il était temps de faire un petit point statistiques . Alors allons-y avec quelques chiffres , histoire de "me la péter" comme disent les gamins de maintenant : 322876 lecteurs , 959919 pages visitées , 37 abonnés à la news letter , 114 pays visiteurs différents , 3181 commentaires pour les 390 articles de ce blog . Bon d'accord il y en a qui font mieux , mais ce n'est pas là l'important , non .
    Outre les chiffres qui ne veulent pas dire grand chose cet anniversaire était plutôt l'occasion de rendre hommage à une certaine catégorie de lecteurs dont on ne parle pas beaucoup .

       Alors aujourd'hui voici un petit article concernant nos chers disparus . Bon il ne s'agit pas de personnes ayant passé l'arme à gauche .... quoique  ..... mais plutôt d'une sorte d'avis de recherche , car parfois je me demande que sont devenus certains lecteurs qui commentaient assez régulièrement mes articles et dont je n'ai plus hélas de nouvelles .
    
      Bien sur internet n'est souvent qu'un passage et il y a des choses beaucoup plus importantes que ce monde de la blogoshère . Nous n'avons pas toujours le temps de visiter les blogs et parfois encore moins l'envie d'en commenter les articles , ou alors tout simplement les sujets qu'abordent certains blogs n'ont plus d'intéret . Les passions changent aussi , et l'on peut très bien se passionner pour un sujet pendant un certain temps puis se consacrer à autre chose .
     Et puis il y a aussi les aléas de la vie : chômage , divorce , déménagement , maladie , accident etc ... et là il est à espérer que tout va pour le mieux pour ces lecteurs qui nous faisaient plaisir en nous laissant de temps en temps un petit commentaire , et même pour certains qui avaient ouvert un blog , ne l'ont pas mis à jour depuis bien longtemps s'ils ne l'ont pas tout simplement fermé .

   Alors aujourd'hui j'aurai une petite pensée juste pour eux , j'en citerai seulement quelques uns parmi beaucoup : Christophe , Yves , Claude , Fred , Fredo , Cedric , Minie , Ludo , Patrick  etc etc .... j'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes heureux .

   Voila , un petit article avec un brin de nostalgie , mais pas d'inquiètude , le blog reprend dès à présent son cours normal . Profitez bien de la vie , portez vous bien et à bientôt ..... sur etangchalet , le meilleur blog de l'est de la France .... et des environs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ludo , eh bien voila de bonnes nouvelles , quoi de plus beau que la naissance d'une petite fille , j'en parle en connaissance de cause car en avril je serai à nouveau grand père (eh oui je suis vieux moi !!) . <br /> <br /> C'est vrai que le blog ou même internet en général passe bien après , en tous cas félicitations et bonne continuation , pour la petite famille , le chalet et tout le reste !!<br /> <br /> Bises à la petite
Répondre
S
bonne année 2013 à toutes et à tous pour commencer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon l'article date de septembre mais une chose après l autre suivi d'une autre ... vous connaissez la chanson !!!! Je vous rassure je suis vivant depuis mon inscription beaucoup de choses ont changé : la naissance de ma fille et la construction de mon chalet fait maison … mais je reste un lecteur fidele. Je n’ai pas la chance d’avoir l étang a coté mais la source et le bassin fait son charme. j'attend le printemps afin de profiter et pouvoir bricoler un peu plus car y aller pour la journée avec le soleil qui se couche a 17H30 c est pas assez . on a pu faire de bons weekends cet été avec des nuits tout confort (manque l’installation solaire mais chaque chose en son temps, avec la petite les priorités de budget change lol !!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Je n ai pas fait de blog … encore des choses a faire sur le terrain et le blog viendra après.<br /> <br /> <br /> <br /> Ludo
Répondre
R
J'espere que "Dédette" ne lit pas tes commentaires...<br /> et que tu as, comme moi, planqué le rouleau à pâtisserie. <br /> (A la maison il est en marbre)<br /> <br /> Bises à tous<br /> Bruno
Répondre
F
Salut Bruno , c'est rien d'être le doyen des français , par contre vivre avec une arrière arrière grand mère .....<br /> <br /> Allez petit jeune , bonne journée !
Répondre
R
Bonsoir Francis,<br /> <br /> je peux te fournir un fauteuil roulant qu'il suffira de motoriser et d'équiper pour tondre autour de l'étang.<br /> Après cela dépendra de ta vigueur à 115 ans...<br /> <br /> Et on pourra faire une grande fête, car tu sera le doyen des français, moi je serai encore un gamin de 109 ans.<br /> <br /> On demandera à nos arriere-arriere petits enfats d'installer des filets autour de l'étang.<br /> <br /> Non ! pas pour pêcher, mais pour qu'on ne tombe pas dans l'eau.<br /> <br /> Au moins ils auront de grandes épuisettes pour nous repêcher...<br /> <br /> Alors, à bientôt<br /> <br /> Bruno
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité