Plus de nouvelles .... bonnes nouvelles ?????

    
                  Bonjour à tous .

         Chers amis d'etangchalet bonne nouvelle : ce blog a bientôt six ans (le 1er octobre) et il était temps de faire un petit point statistiques . Alors allons-y avec quelques chiffres , histoire de "me la péter" comme disent les gamins de maintenant : 322876 lecteurs , 959919 pages visitées , 37 abonnés à la news letter , 114 pays visiteurs différents , 3181 commentaires pour les 390 articles de ce blog . Bon d'accord il y en a qui font mieux , mais ce n'est pas là l'important , non .
    Outre les chiffres qui ne veulent pas dire grand chose cet anniversaire était plutôt l'occasion de rendre hommage à une certaine catégorie de lecteurs dont on ne parle pas beaucoup .

       Alors aujourd'hui voici un petit article concernant nos chers disparus . Bon il ne s'agit pas de personnes ayant passé l'arme à gauche .... quoique  ..... mais plutôt d'une sorte d'avis de recherche , car parfois je me demande que sont devenus certains lecteurs qui commentaient assez régulièrement mes articles et dont je n'ai plus hélas de nouvelles .
    
      Bien sur internet n'est souvent qu'un passage et il y a des choses beaucoup plus importantes que ce monde de la blogoshère . Nous n'avons pas toujours le temps de visiter les blogs et parfois encore moins l'envie d'en commenter les articles , ou alors tout simplement les sujets qu'abordent certains blogs n'ont plus d'intéret . Les passions changent aussi , et l'on peut très bien se passionner pour un sujet pendant un certain temps puis se consacrer à autre chose .
     Et puis il y a aussi les aléas de la vie : chômage , divorce , déménagement , maladie , accident etc ... et là il est à espérer que tout va pour le mieux pour ces lecteurs qui nous faisaient plaisir en nous laissant de temps en temps un petit commentaire , et même pour certains qui avaient ouvert un blog , ne l'ont pas mis à jour depuis bien longtemps s'ils ne l'ont pas tout simplement fermé .

   Alors aujourd'hui j'aurai une petite pensée juste pour eux , j'en citerai seulement quelques uns parmi beaucoup : Christophe , Yves , Claude , Fred , Fredo , Cedric , Minie , Ludo , Patrick  etc etc .... j'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes heureux .

   Voila , un petit article avec un brin de nostalgie , mais pas d'inquiètude , le blog reprend dès à présent son cours normal . Profitez bien de la vie , portez vous bien et à bientôt ..... sur etangchalet , le meilleur blog de l'est de la France .... et des environs !!