Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

Lâche abandon

     
Reporté ... à plus tard

   
                  
Bonjour à tous . N'aimant pas rester sans rien faire quand je vais à l'étang , cette semaine devait être consacrée au montage du nouveau portail . Souvenez vous , c'était il y a près d'un an déjà , j'avais récupéré un portail   destiné à la benne . Avec tous les travaux de cette année (fosse septique , panneaux solaires etc ..)   je n'avais pas encore entrepris le montage de ce portail et il était donc temps de m'y coller . Les matériaux nécessaires ayant été achetés  il ne restait plus qu'à faire .

       Alors j'ai bien tenté , essayé de creuser les trous où j'allais couler le béton , mais rien n'y a fait : le sol à cet endroit est plein de cailloux et il me fallait un pic . N'ayant pas cet outil au chalet j'ai du lâchement abandonner ce projet et le reporter à plus tard . Bon voici quelques photos pour vous montrer de quoi l'on cause . Premièrement le nouveau portail :

   

006

   
Puis l'ancien qui est dans un état ... euh ... disons ... déplorable :

   

Etang 06 octobre 2012 020    

 

Etang 06 octobre 2012 021

  

Etang 06 octobre 2012 022

  

         Alors rassurez vous je ne suis pas resté inactif , j'ai terminé le coin cuisine qui accueillera le frigo (quand nous l'aurons acheté !) , et voici ce que ça donne :

  

002

   

003    

  

004

  
                    C'était l'occasion de remettre le tiroir qui nous était quand même bien utile , de mettre le futur frigo à la bonne hauteur , et d'acheter un bac pour ranger les bouteilles .... d'eau , le rosé lui ayant sa place dans le frigo .
         
           Voila pour cette semaine , la suite du portail je pense le week end prochain si la météo le permet .... et si je trouve un pic , en attendant bonne semaine , portez vous bien et à bientôt sur etangchalet , le meilleur portail du net !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le portail ne sert quasiment jamais , je passe par l'autre côté c'est plus pratique (côté ou il y a la barrière) . Le côté portail est souvent plein de bouillasse et je me suis déjà embourbé alors on ne passe jamais par là . Mais ça peut être pratique d'avoir deux entrées .<br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
Effectivement, le changement de portail n'est pas un luxe. mais dis moi, tu arrivais encore à l'ouvrir sans que tout s'écroule ???....Parce que sur la photo, il ne semble pas que ce soit l'entrée principale, vu le développement des herbes sauvages au pied. Sortie de secours ?..
Répondre
R
Salut Francis,<br /> <br /> <br /> <br /> Vu l'état du portail, je comprends qu'il y ai eu des problèmes de connection la semaine dernière...<br /> <br /> <br /> <br /> A plus <br /> <br /> B..ru..no
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 950
Newsletter
99 abonnés
Publicité