Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

En panne

   
Période de
repos

      
               Bonjour à tous . Alors juste un petit article pour donner quelques nouvelles aux fidèles lecteurs qui suivent ce blog et qui s'inquiètent du "silence" de ces derniers temps . Bon pas d'inquiétude , c'est la faute à "pas de chance" . En effet en ce moment tout est en panne : la voiture , la météo et .... le bonhomme aussi .

    La voiture : eh bien elle est toujours en réparation mais j'espère la récupérer bientôt .

    la météo : en ce moment il y a de la neige , il fait froid (- 8° hier) , et ce n'est donc pas la meilleure saison pour bricoler ou même pêcher à l'étang , et comme en plus Dedette travaille ce n'est pas facile de disposer de la voiture .

   Et le bonhomme : là rien de grave , juste une petite intervention chirurgicale à un doigt , mais c'est plutôt gênant pour bricoler . Bon c'est aussi l'occasion de prendre un peu de repos .

   

040

    
    Voila l'explication de ce "silence radio" . Rien de grave donc , le blog reprendra bientôt son cours normal . Comme d'habitude je ferai un petit article avant Noël , histoire de vous souhaiter de bonnes fêtes , en attendant portez vous bien et à bientôt sur etangchalet , le blog de la scoumoune .... temporaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regardais l'émission des nuls chez les parents d'une copine qui s'étaient abonné à canal dès le début (c'étaient des précurseurs !).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste de la programmation, je faisais comme tout le monde : je regardai "la tête", en clair (surtout pour les gros atouts de la présentatrice zozoteuse), l'ami Coluche et le journal avec Philipppe Gildas et Decaune. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux grands films que tu évoques, j'ai encore en mémoire les dialogues de certains: <br /> <br /> GZZZZZZZZZZZ GZZZ GZZZZZZZZZ GZZZZZZZZ :-) Mais Chuuuuut.....<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous deux !
Répondre
A
Le samedi soir .... sur canal ..... il y a longtemps .... voyons voyons ....tu veux dire que tu regardais ... des films .... comment dire ... avec la belle Clara ? Si Mme Miracle savait ça .....
Répondre
M
Ah au fait, j’apporterai une légère précision quant à la vanne du doigt de whisky.<br /> <br /> Si je me souviens bien, la première fois qu'elle a été faite c'était dans l'émission hebdomadaire diffusée en direct le samedi soir sur Canal+, nommée "les nuls, l'émission"; Je me rappelle que tout était en direct et que c'était un rendez vous incontournable à l'époque;<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, l'évocation du bon vieux temps par le vieux s’arrête là...
Répondre
M
Bon ben il ne te reste plus qu'une chose à faire pour les fêtes : Prendre un petit repas sur le pouce, l'annulaire de rien, car ta blessure n'est pas majeure.<br /> <br /> <br /> <br /> je vais prendre une aspirine....<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et bon rétablissement !
Répondre
R
Surtout essayer de ne pas se faire mal !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 984
Newsletter
99 abonnés
Publicité