Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2013

Neige , froid , donc ... on hiberne !!

   
Comme tous les ans

   

Dédicace spéciale à Bartoshaq , grand joueur de basket et 42 ème abonné à ce blog , bienvenue à lui .

   

                Bonjour à tous . Alors comme chaque année à cette époque nous voila avec la neige , le froid , et comme je n'ai toujours pas de voiture les déplacements à l'étang sont difficiles . Ce n'est pas grave il n'y a rien à y faire par un temps comme ça . Donc rien de bien intéressant à vous raconter alors comme d'habitude au mois de janvier voici quelques photos de neige , certains apprécieront , moi pas trop , mais bon , c'est comme ça dans cette région , nous ne sommes pas sous les tropiques !!

  

089

     

090

    

091   

    

 

094     

     

 

095    

      

 

099      

    

 

110

      
               Voila pour aujourd'hui , maintenant hibernation au programme , nous nous réveillerons lorsque les températures redeviendront largement positives . Portez vous bien et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On n'est jamais contents.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'aime pas le froid. Peut-être pour avoir passé 14 ans à Canet en Roussillon (à coté de Perpignan).<br /> <br /> Mais quand il ne fait pas froid, il faut trop chaud (canicule), ou alors il n'arrête pas de pleuvoir, surtout le week-end, quand on n'est pas au boulot. (bon en ce moment, pour moi c'est pas le cas)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que faire?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais qu'il pleuve la nuit pour arroser les jardins et du soleil, juste ce qu'il faut, la journée, pour aller à la pêche ou ramasser de beaux champignons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'on devrait en parler à Louis Bodin !
Répondre
A
Ah le froid mon bon Matelot , moi je n'aime pas .... et Dedette non plus . Il faudrait que la terre bouge un peu sur son axe pour se retrouver au Niveau des tropiques , mais on râlerait encore à cause des moustiques , des cyclones , de la secheresse etc ... <br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
Moi j'aime bien ces photos. Mais pour vraiment apprécier ce temps il faudrait être en vacances, sans obligations et si possible en montagne !<br /> <br /> Et pour l'instant, je ne réunis aucune de ces conditions....<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et restez bien au chaud ! (avec peut-être à portée de main un vin homonyme?...) ;-)
Répondre
G
Quel courage que de prendre la route gelée juste pour montrer à tes fidèles visiteurs quelques belles images de ton lac gelé!<br /> <br /> Tu n'as pas essayé de faire l’esquimau en faisant un trou au milieu pou pecher?<br /> <br /> Ici la Garonne et la Baïse sont bien sorties de leur lit, et ce matin il gele...quand je dis que le Mois de Janvier est pourri!<br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
R
@ thierry, c'est dela neige ou e héron qu'il faut t'envoyer.<br /> <br /> Pour les boules de neige, je n'arriverai pas à lancer jusque chez toi.<br /> <br /> Pour le héron, je veux bien lui payer le train, pour qu'il aille patauger ailleurs.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 099
Newsletter
99 abonnés
Publicité