Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2013

Requêtes rigolotes

     
Ne nous moquons pas
!!

   

        Bonjour à tous . Comme il n'y a pas grand chose à faire en ce moment en bricolage , pêche ou entretien divers , j'ai décidé de vous faire un petit article à base de requêtes Google .
   
  Comme vous le savez tous les requêtes sont les mots ou les phrases que vous tapez dans la barre de votre moteur de recherches pour vous rendre sur un site que vous choisirez parmi tous ceux que notre "ami" Google à trouvé pour vous .

   Pour arriver sur ce blog certains lecteurs ont utilisé des requêtes un peu fantaisistes , voir quelques fois assez étranges , en voici quelques unes que j'ai notées ces derniers temps . Je vous les livre comme elles ont été ecrites ,  avec un petit commentaire , les fautes d'orthographe ou de syntaxe ne sont pas de moi . Allez c'est parti :

  

--- Recette de cèpes à la merde    : étant fin gourmet je ne vous dévoilerai évidemment pas la recette !!

--- Photos de vieilles taupes    : bon d'accord il y a sur ce blog quelques photos de taupes , mais sont-elles si vieilles que ça ? pas si sur !!

--- Beau black    : là rien à dire il y en a , mais sont-ce vraiment ceux que l'on recherche ???

--- Peut-on pêcher un étang au 220 volts ?    Oui oui on peut , surtout les pieds dans l'eau et sans les bottes !

--- Mes seins avant et après régime    : les miens vont bien merci !

--- Pêche à la merde    : c'est vrai que c'est un mode de pêche économique , mais on ne pêche comme ça qu'en cas de besoin !

--- A quoi sert les rideaux ?   : ben oui , je ne m'étais jamais posé la question ... mais maintenant je me demande .

--- Boule de noël vroum    : bon , peut être que c'est la marque ..

--- Femmes au bord d'un étang    : C'est sur que sur ce blog il y en a , et qu'est ce qu'elles font comme bruit !!

--- Est ce que demain il va faire beau ?    Louis Bodin me l'a révélé : oui !!

--- Le trou le plus profond du monde   : D'accord sur ce blog j'ai essayé une tarière , j'ai foré un bon moment mais .... pas plus d'un mètre  alors ..

--- Grosse black    : il s'agit sans doute d'une femelle black bass

--- Les caletes des champignons    : sans doute un savant mélange de galette des rois fourrée aux champignons

--- La taupe bourre à quelle heure ?    entre 7h36 et 7h 41 , puis de 15h 27 à 15h 32 ou encore de 20h 18 à 20h 23 , mais attention aux fuseaux horaires !!

--- Quoi faire avec un étang ?     ben ... voyons ... que peut-on en faire ? ah une idée : aller y pêcher !!   j'ai bon ?

--- Ecrevise de 35 cm   : houla erreur : sans doute une langouste ou un homard ou alors c'est  Tchernobyl !!

--- Belle grosse queue    : sans me vanter ...... c'est bien ici , mais comment Google peut savoir ça ?

--- Quoi faire avec un mulot pris au piège ?   ben un civet voyons ou alors une bonne daube !!

 

     Voila , on a le droit de rigoler mais pas de se moquer , sur ce portez vous bien , et à bientôt .

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellentes tes anecdotes :)
Répondre
M
Bon, très bon! J'ai vérifier chez nous, rien pour faire rire, je vais quand même essayé de t'en faire des faux, (c'est pas une bonne idée ça Guit?)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ah oui mon préféré c'est l'avant dernier ;-) Comme quoi Google n'est pas infaillible!
Répondre
D
Bon allé le retour d'un revenant Chez Francis (je profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 à toute l'équipe ;') ) Pour te remercier pour ce moment de franche rigolade j'adore ^^
Répondre
A
Salut mon Matelot , c'est dommage je ne les ai pas noté depuis le début du blog , en 6 ans il y en avait des belles . Celles ci datent de seulement 2 mois , mais maintenant je note tout même si on ne voit pas tout passer . En période hivernale ça fait un sujet d'article tout en restant au chaud , c'est tout benef !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
:-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore ces requêtes ! Et je me demande toujours comment on peut avoir ces idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vais re-commenter chacune des tiennes mais il y a quand même du lourd !!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous, et tiens ! Je vais aller voir les miennes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité