Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
17 février 2013

Chouette du nouveau !


Pour changer un peu

  

banniere voyagesvacances

               Bonjour à tous . Aujourd'hui pas d'article reprenant la thématique de ce blog , mais la présentation d'une nouveauté . Vous l'attendiez tous avec impatience , du moins j'aimerais le croire , voici donc le nouveau blog que j'ai fait pour m'amuser il y a peu de temps et qui a pour thème deux des principaux plaisirs de la vie : les vacances et la bouffe .

      Vous pourrez lire sur ce blog nos récits de vacances dans des pays plus ou moins exotiques , mais pas que (comme on dit maintenant) . Il y aura également les adresses et avis sur les restaurants que nous fréquentons , les adresses des gîtes ou nous sommes allés , et aussi quelques recettes de cuisine ou de desserts ainsi que quelques cocktails connus ou inventés viendront agrémenter les futurs articles . En bref tout ce qui concerne les voyages et la restauration y sera traité .

    Un article spécial est consacré aux lecteurs et si vous même avez une bonne (ou mauvaise) adresse à faire partager alors n'hésitez pas , je publierai .

   Bien sur ce blog est tout récent , à ce jour il n'y a qu'une quarantaine d'articles publiés et toutes les rubriques ne sont pas encore remplies . Je me doute également que le sujet traité n'intéresse pas grand monde , aussi je n'espère pas un succès comme "etangchalet" , mais ce n'est pas grave je l'ai fait pour moi et  peu importe le nombre de lecteurs .

   Alors c'est bien beau mais c'est quoi l'adresse ? Eh bien certains plus curieux que d'autres l'ont déjà trouvée car publiée dans les liens à la rubrique "Hors sujet mais incontournable" , mais pour vous faciliter les choses voici le lien cliquable :   http://www.voyagesvacances.canalblog.com

      Voila , bonne lecture , portez vous bien et à bientôt sur ce blog ou ..... sur un autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne t'inquiète pas Francis, les valises sous les yeux sont considérées comme bagage à main... Ce n'est pas surtaxé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, c'est vrai j'ai balancé pour le nouveau blog. mais au moins, certains l'on trouvé.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors repose-toi pour être en forme pour tes vacances.
Répondre
A
Merci mon Matelot pour tes vœux à Vévé<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
Et comme je l'ai déjà dit sur ce nouveau blog, découvert en avant première grâce à une indiscrétion de notre ami Bruno( ;-) ) :<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à Vévé !
Répondre
A
Et les valises que j'ai sous les yeux ils les pèsent , parce que là avec la fatigue ... surtaxe obligatoire !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
J'ai une info de dernière minute, qui devrait te rassurer.<br /> <br /> On vient de me dire que ce ne sont que les bagages qui sont pesés.<br /> <br /> <br /> <br /> Sauvé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je blague, mais ça ne fait pas tout.<br /> <br /> Je prépare un article pour mon blog, sur l'entretien du matériel.<br /> <br /> Et il y a du boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bruno
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité