Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2013

Ben c'est pas trop tôt !!

   
Enfin , depuis le temps ...

  

Merci à tous ceux qui sont allés nous faire un petit coucou sur la page Facebook d'étangchalet , autant par les "j'aime" que par les commentaires !

      
                 Bonjour à tous . Eh oui comme vous l'avez tous constaté le printemps arrive , certes avec quelques semaines de retard mais bon , depuis le temps qu'on attend ça on ne va pas faire la fine bouche . Alors ce samedi comme je n'avais pas trop envie de bricoler j'ai décidé de ......

   

003

 
                ...... pêcher un peu . Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas tenu une canne au point que je ne savais plus comment on faisait ! Bon d'accord j'exagère un peu , mais n'ayant pas pris mes lunettes il faut dire que la pêche est beaucoup plus compliquée sans cet accessoire qui maintenant m'est devenu indispensable . Très difficile d'attacher un bas de ligne quant on ne voit plus rien .

    Alors bilan de la journée : quatre poissons dont le plus gros , un monstre devait avoisiner les 15 centimètres et le plus petit environ .... 4 centimètres :

  

004

  

005

   
    Bon ce n'est pas grave , faute d'avoir pris du poisson j'ai au moins pris l'air et ça fait vraiment du bien .

  L'herbe commence à devenir haute et la tondeuse ne va pas tarder à reprendre du service , ça sent bon les beaux jours .

  

006

  
     Concernant la scenic maintenant : eh bien elle n'est toujours pas réparée , pas facile de trouver un moteur vu que c'est toujours ça qui casse sur ces voitures là , alors en attendant Dedette m'a gentiment donné sa C3 , et bien sur elle s'est rachetée une belle voiture toute neuve :

   

010

  

013

  

014

  

015

   
        Voila pour cette semaine . Si le temps le permet la semaine prochaine sera consacrée à la mise en place du portail  (depuis le temps) , d'ici là portez vous bien et à bientôt sur votre blog préféré .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR Tiot Peqcqueux et MERCI de votre passage sur ce blog <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord il serait bien de dire bonjour (ça fait bien élevé) et de ne pas écrire en capitale (on fait ça quant on est énervé .... à moins que vous le soyez) . Ensuite si c'est une question que vous posez il serait convenable de finir votre phrase avec un point d'interrogation .<br /> <br /> <br /> <br /> Donc pas de point d'interrogation = pas de question = pas de réponse .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et au plaisir
Répondre
T
OU PECHER DANS LE DOUAISIS
Répondre
A
Pas question d'aller à l'étang avec la voiture à Dedette , enfin la nouvelle voiture à Dedette , j'aurais trop peur de me faire enguirlander en la ramenant toute crade !<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant pour les poissons .... ben c'était pas folichon , mais ça permet de s'y remettre tout doucement en attendant les monstres de ces prochaines semaines .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
Salut mon Fincras !<br /> <br /> Bon ! Ca sent le poisson et c'est tant mieux ! Ici, les eaux sont encore beaucoup trop hautes pour espérer garder un bouchon plus d'une demi seconde devant soi. Donc on attend....<br /> <br /> Sympa le carrosse à Dédette ! J'ai déjà un peu étudié la chose et il est vrai qu'en dehors de la marque, il a tout pour pour plaire. Tu vas pouvoir lui emprunter pour aller à la pêche !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> la bise à vous !
Répondre
T
Superbe voiture. Ces véhicules dit " low cost" sont il vraiment plus cher que les monospaces à la fiabilité aléatoire conçus par le même constructeurs?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité