Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

Requêtes rigolotes volume 2

     
Une nouvelle série


   
             Bonjour à tous . Voici donc une nouvelle série de requêtes Google que tapent les lecteurs pour arriver sur ce blog . Vous avez déjà pu apprécier la première série , elle était bien , eh bien la nouvelle série est pas mal non plus . Bon ne vous moquez pas de trop car peut être que la votre est dans le lot . Comme d'habitude je vous les livre telles quelles , avec les fautes d'orthographe ou de syntaxe , et le petit commentaire de votre serviteur qui va avec . Allez c'est parti :

   

---   Pourquoi quand on tire sur la ficelle ça tourne ?   : Ben oui , pourquoi ?

---   Je m'envoie en l'air   : Chacun ses plaisirs , mais rien de tout ça ici

---   J'en ai marre de ce lambris  :  Ben il suffit de le changer !

---   Que mettre dans un étang ?  : Je sais pas moi , peut être des dromadaires ou des kangourous ?

---   J'ai mis des tôles et sa fuit  :  Ca c'est bête , fallait peut être pas en mettre !

---   Petite fille super mignone  : Bien vu Google , mes petites filles sont les plus belles du monde

---   Pourquoi étang prend un G ?  Merci ça m'a permis de faire un article là dessus

---   Un brochet est aveugle ou pas ?  Je n'en ai jamais sorti avec une canne blanche  alors ... non !

---   Abri de jardin de merde  :  Pas sympa sur ce coup là Google !

---   Abris de jardin ridicules  :  Vraiment pas sympa !

---   Petits minets au chalet  : Si ce sont des chatons dont il s'agit ça va , sinon ...

---   Bonjour a la plus gentil filles de mond  : Bonjour cher lecteur ... mais je ne suis pas une fille !

---   Faire un rouleau de papier toilette  : Pas encore ce genre de bricolage sur ce blog , mais c'est peut être une idée d'article

---   Pourquoi posséder un étang ?  : Oui , ce n'est pas très utile .... mais qu'est ce que c'est bien !!

---   Ou ce mete les poissons dans un étang ?  : Ben dans l'eau je pense !

---   Peut-on remplir un étang de terre ?  : Ben oui , ça s'appelle un pré , un terrain quoi

---   Fosse à merde  : Comme quoi Google n'est pas infaillible !

    
Voila , merci à tous pour votre contribution  (eh oui ça vient de vous !)  et vivement une autre série , c'est le genre d'article que j'aime encore bien écrire . Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle série la aussi
Répondre
A
Moi aussi j'en redemande mon bosco , j'aime bien il n'y a pas à se creuser la cervelle pour trouver une idée d'article : c'est offert sur un plateau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
Ce que j'adore quand tu te mets à écrire ce genre d'article c'est que je me marre comme une baleine à la lecture des requêtes mais je me marre encore plus à celle de tes petits commentaires ! <br /> <br /> Un grand cru que ce volume 2, mon Fincras !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> On en redemande !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Salut mon Guitounet , c'est un article facile à faire car tout prêt , il n'y a qu'à noter et et c'est vrai que des fois les gens tapent un peu n'importe quoi . Mais bon même comme ça ils arrivent quand même sur le meilleur blog du monde c'est dire si Google est efficace !<br /> <br /> Bon week
Répondre
G
Ah, encore une série bien gratinée en effet!!<br /> <br /> Mais parfois quand même, on se demande...qu'est ce qui peut bien passer par la tete des gens...<br /> <br /> Mais je retiens quand le "Pourquoi posseder un étang?" qui devrait etre un sujet au bac philo!!<br /> <br /> <br /> <br /> De mon coté je ne les note pas ( je devrais) mais parfois il y a quand même des trucs vraiment crade dans les mots clés...(la les robots google sont un peu perdus!!)<br /> <br /> Par chez moi ce qui revient souvent quand même c'est des trucs dans le genre <br /> <br /> -j'ai raté "tel bricolage"<br /> <br /> - pourquoi je trouve pas de champignons<br /> <br /> ect...<br /> <br /> à croire que j'attire les chats noirs et les maladroits (et la les robots google ne se trompent peut etre pas!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bon weekend à vous deux et bonne peche ;=)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 984
Newsletter
99 abonnés
Publicité