Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Requêtes rigolotes volume 3

   
C'est vous qui le dites !

   
     Bonjour à tous . Voici donc le troisième tome des requêtes marrantes que certains d'entre vous ont tapées sur leur moteur de recherche pour parvenir sur ce blog . C'est le genre d'article facile à écrire et au moins je ne me creuse pas la cervelle pour trouver le contenu puisque c'est vous chers lecteurs qui en êtes les auteurs .

   Alors comme d'habitude je mets ces requêtes "brutes de pomme" , sans en changer un mot ni corriger une faute , avec of course le commentaire qui va avec . Allez c'est parti :

   

---   "Etang privé si je pêche je risque quoi ?" :   Eh bien tout simplement d'attraper du poisson , ou de prendre une prune .. ou une amende , ça dépend sous quel arbre vous êtes !

---   "Est ce qu'on a le droit de pécher a Sens le truite la 21 avril ?" :   A Sens interdit ! (trop facile celle là)

---   "Peut-on noyer une taupe ?" :   Oui , il suffit de lui maintenir la tête sous l'eau pendant un certain temps et d'observer les mouvements , dès qu'il n'y en a plus c'est bon vous pouvez relâcher .

---   "Piège de mulot et oeuf de mulot " :    C'est pour cela que j'ai mis des nichoirs autour de l'étang , mais pas d'oeufs de mulot en vue , j'ai du les mettre trop tard , trop haut , ou bien parce que j'ai oublié de mettre des perchoirs !

---   "Es que un brochet peut case une cane de 122 cm ?" :   Oui il en est capable , c'est seulement à partir de 129 cm que vous ne risquez rien !

---   "Se demande s'il va faire beau demain ?" :    En ce moment se demande nous aussi !

---   "Qui veut acheter une carpe ?"  :   Il faudrait la mettre sur le bon coin , elle est neuve ou d'occasion ?

---   "Tout les photo de l'etang de l'amour" :   Bien vu , ici il y a beaucoup de photos de l'étang .... et de Dedette aussi !

---   "Je suis au courant"  :    Mince nous n'avons sans doute pas été assez discret !

---   "Quelle est la longueur d'un carré de 1000 m2 ?" :    Alors d'après mes souvenirs d'école un carré n'a pas de longueur ... ni de largeur d'ailleurs , il a 4 côtés égaux et à vue de nez ça doit faire un peu plus de 31 m (à une vache près)

---  "Il va faire beau les singes grimpent"   :   Disons qu'en ce moment je n'en vois pas beaucoup dans les arbres , c'est peut être pour cela qu'on a un temps si pourri !

---   "Quelle taille d'un brochet de 14 centimètres peut vair 4 ans dans un étang ?" :   C'est là qu'on voit que les ingénieurs de chez Google ont du mérite !

---   "Champignon jaune fosse septique" :   Rassurez moi c'est pas ce qu'on a mangé chez notre Mimi l'autre jour ?

Et je termine par la meilleure :


---   "Animal avec un long nez et des grosses pattes" :   Là je crois que Google s'est trompé de blog , c'est chez Guit qu'il fallait aller !

 

       Voila , ne vous moquez pas car je suis sur qu"en regardant bien vous auriez pu être dans le lot : n'avez vous jamais fait une requête un peu bizarre ?

Bonne journée , portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je peux te le dire depuis aujourd'hui <br /> <br /> il fera beau dimanche car les singes grimpent ^^
Répondre
M
Nous aussi, nous adorons!<br /> <br /> Pas de panique Francis, ne joue pas la fausse septique, tu sais que chez nous tu ne risques rien!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ahhhhh, j'adore.<br /> <br /> Voilà, je me marre encore tout seul (même si c'est mieux à dix). <br /> <br /> Merci ! En ce moment, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous !
Répondre
A
La table est terminée .... dans ma tête , car je n'ai pas trop le temps , un peu de travail à la maison et pas le temps de faire autre chose . Mais je sais comment je vais faire et maintenant il n'y a plus qu'à mettre en pratique la théorie . Patience donc ça va venir !
Répondre
R
Bon, alors ! Chez nous il fait ENFIN beau et chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est où ta table solide et immense ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et tes recettes au barbecue ?????<br /> <br /> <br /> <br /> On faim !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 016
Newsletter
99 abonnés
Publicité