Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2013

Bientôt la fin ... et donc le début

   
Titre étrange non ?


   
                Bonjour à tous . Le titre de cet article vous parait étrange ? c'est normal , je m'explique : bientôt ce sera la fin des travaux à la maison (ça fait quand même presque trois semaines que ça dure) ,  et donc ce sera le début de la belle saison à l'étang . En effet la météo nous prédit un superbe week end , nous pourront alors profiter des premiers beaux jours de l'année car jusqu'à maintenant c'était vraiment pas terrible .

   Donc un peu de patience , le bricolage va revenir avec la fameuse grande table que nous allons fabriquer , le portail va se monter , le barbecue va reprendre du service .... comme la tracateuse et la débroussailleuse d'ailleurs , et peut être qu'après tout ça nous aurons un peu de temps pour attraper quelques petits (ou gros) poissons .

     En attendant pour fêter la barre franchie des 400 000 visiteurs sur ce blog (un grand merci d'ailleurs)  je vous propose quelques liens vers notre deuxième blog , si ça vous chante allez donc y faire un tour .

   
Le Cupidon Pérignon

Les Samoussas Mandubiens

Le Taille Mannequin

Le Mojito

  

034

  
Voila , bonne lecture , bon appétit , portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci, je transmets !
Répondre
A
Eh bien félicitations à Jennifer , à n'en pas douter elle tient de son père !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à elle
Répondre
R
Aujourd'hui est un grand jour, car Jennifer, ma fille a réussi son BAC !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la fête !
Répondre
A
Ben disons qu'on est tellement frustrés avec le temps qu'on a eu jusqu'à maintenant qu'on pourrait manger par terre s'il y avait un ou 2 rayons de soleil . <br /> <br /> Allez mon bon Thierry c'est enfin l'été , le gigot ficelle va bientôt tourner tout seul à côté des braises , je sens déjà le parfum des herbes de Provence !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
On peut toujours manger les produits du barbecue, même si la table n'est pas finie.<br /> <br /> Tu n'as jamais pique-niqué ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité