Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2013

4 semaines !!

   
Et vive les vacances !!!

   
                     Bonjour à tous .
Comme vous l'avez compris aujourd'hui est le premier jour de nos quatre semaines de congés . Bien sur comme d'habitude ce blog ne sera pas en pause car il y aura toujours un article à vous faire partager avec par exemple la fin de la fabrication de notre fameuse table , ou alors la réparation de la fuite vers le trop plein . Je pense aussi que nous ferons quelques barbecues avec en spécial guest star le gigot ficelle , ainsi que peut être une ou deux parties de pêche ... si les conditions météo sont favorables . Et peut être aussi que je vous relaterai la première nuit passée au bord de l'étang à dormir au chalet depuis que nous l'avons , et là il y aura bien quelques animaux nocturnes plus ou moins gros qui viendront sans doute nous rendre visite .

  

016

 

    Voila , bonnes vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir en prendre , bon courage aux autres qui bossent (il en faut) , prudence sur les routes car je ne veux voir personne manquer les rendez vous de la rentrée et rien que la seule pensée de retouver votre blog préféré doit vous inciter à lever le pied et à être vigilent . Portez vous bien et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est bien vrai les congés passent toujours beaucoup plus vite que les jours ou l'on travaille , c'est assez étrange quand même !! C'est pour ça que je prends 4 semaines consécutives , au moins on a le temps , mais de la à faire tout ce qu'on veut ....<br /> <br /> Bonne reprise !
Répondre
T
4 semaines de vacances ça me parait bien long surtout quand mes 3 semaines de congé se terminent aujourd'hui..J'espère que tu pourras, contrairement à moi, réaliser tout ce que tu as prévu en gardant à l'esprit qu'une minute de vacance et qu'une minute de congé représente 60 secondes mais que les secondes de congé passent beaucoup plus vite....
Répondre
A
Houla pas question de rester sans rien faire pendant 4 semaines , il y a du boulot , de quoi se passer le temps , et puis quant on a fini un article sur ce blog il faut en faire un sur le deuxième blog . <br /> <br /> Tiens d'ailleurs le prochain article de voyagesvacances sera une recette de cuisine asiatique que je voulais faire depuis longtemps , mais n'en disons pas plus , l faudra venir voir pour savoir !!<br /> <br /> Bises à la famille
Répondre
R
A mon avis, tu va t'ennuyer ! 4 semaines sans rien faire, tu ne vas pas supporter.<br /> <br /> Fais attention à la chaleur, autrement tu vas fondre!<br /> <br /> Et les vacances sont faites pour se reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors bon courage, bonnes vacances à vous deux!<br /> <br /> Bises à Dédette.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 099
Newsletter
99 abonnés
Publicité