Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2013

Requêtes rigolotes volume 4

     
Ça vient de vous !!


   
                      Bonjour à tous . Nous revoilà donc pour le quatrième numéro des requêtes rigolotes , vous aimez ça ... ben ça tombe bien moi aussi . Bon si votre requête est dans le lot pas de panique , tout le monde a eu recours un jour ou l'autre je pense à une requête mal formulée , cela peut être sans même vous en apercevoir . Cette fois il faut dire que ça a été un peu plus long que d'habitude pour en trouver des drôles , mais on y arrive quand même .

   Alors comme d'habitude je vous les livre dans leur version originale , avec une orthographe souvent aproximative et une syntaxe parfois inadéquate , et le petit commentaire qui va avec :

 

--- " Vieux rigolo "   :  Bon , d'accord je ne suis pas un perdreau de l'année mais je ne suis pas toujours drôle ! 

---  " Insecte creusant la terre avec l'arrière d'un grillon "   :  Ça ne doit pas être facile , moi je prend une pelle , mais c'est vrai que c'est peut être trop banal  !

---   " La charpente pour les nuls "   :  Merci Google , ce blog est donc fait pour les nuls , ça fait plaisir !!

---   " Carpe rigolote "   :   Oui oui , elle se mare quant on les attrape .

---   " Pour faire quoi "   :  Eh bien ça dépend ou et quand !!

---  " Herbes de provence merde "   :  Thym , serpolet , origan et marjolaine merde !

---  " Grenouillette et double menton "   :  Grenouillette je pense savoir : sans doute Dedette mais double menton .... non ... c'est pas moi ... non !!!

---   " Chalet pour pêche à la carpe de 3 à 10 ha en France "  :   Alors ça c'est un pu...n de sacré grand chalet !!

---   " Piège à mulot suisse "  :   Je crois qu'on piège les mulots suisses avec du chocolat ou alors du gruyère , ben oui quoi c'est suisse non ?

---   " Vieux barbu blanc reagge "  :  Vieux .. sans doute , barbu .. non , blanc .. oui en hiver , et reagge .. disons que j'en suis resté à Deep Purple et Led Zepplin , alors non ce n'est pas moi !

---   " Peut on mettre des poissons rouges dans une fosse septique en beton nettoyer "  :  Pauvres bêtes , il y en a qui ont de drôles d'idées .

---   " Que signifie il va faire beau demain ? "  :  Je me pose la même question le dimanche en regardant la météo de la semaine .

---   " Comment mettre quelque chose dans mon bassin ? "  :  Euh ... par les voies naturelles ... attention ça doit  faire mal !!

  
Voila , ne rigolez pas trop car vous y serez peut être un jour !

Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
google mériterait une médaille
Répondre
G
C'est vrai que c'est bien marrant...desfois on se demande quand même...<br /> <br /> C'est dommage, je ne prend plus le temps de les noter...mais ça me donne envie de m'y remettre!<br /> <br /> Bise au pas vieux pas barbu pas reggae!! et à sa grenouillette!!
Répondre
A
Le volume 5 est en préparation , j'en ai déjà quelques unes un peu étranges .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
M
Ben j'ai quand même bien rigolé !<br /> <br /> Et promis, je vais super gaffe la prochaine fois que tape une requête !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous deux !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité