Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

Motivation le retour

   
Ca va repartir  !

    

                          Bonjour à tous . Comme vous avez pu le constater voila quelques temps que les articles sur ce blog ne sont pas très intéressants , pas de bricolage , de pêche et autre entretien , la faute au manque de motivation automnale . J'ai bien été tondre j'espère pour la dernière fois la semaine dernière , mais vraiment pas de quoi en faire un article digne de ce fabuleux blog . Mais nous n'allons pas en rester là , samedi prochain je pense que la tronçonneuse va reprendre du service car je suis un peu motivé pour commencer le travail de bûcheronnage que j'ai prévu .

    Bon , en attendant voici quelques photos de l'étang avec les feuilles qui commencent à tomber , il y en a encore pour quelques jours avant qu'il n'y en ait plus du tout sur les arbres :

   

001

   

003

    

004

     

005

    
C'est aussi la saison de la chasse , mais d'après nos amis chasseurs pas de sangliers encore au tapis , j'espère qu'ils auront plus de chance d'ici le mois de janvier !

   

008

  
Encore quelques photos :

   

015

   

016

   

Et voila , pas d'autres choses à vous raconter , rendez vous la semaine prochaine pour les premiers coups de tronçonneuse , d'ici là portez vous bien et à bientôt , de mon côté je retourne apprendre à faire quelques accords sur mon nouveau jouet :

  

016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut les belges , en fait il y en a bien 5 de vaches , alors je pense que ça devrait aller pour notre Garguitua . On pourra faire un quartier palan à la place du gigot ficelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 2 et gratouilles au tigre domestique
Répondre
M
Bonjour Dedette et Francis,<br /> <br /> Quel esprit pratique chez le Guit ! Et toi Francis tu penses que c'est une vache qui va l'arrêter? Tu devras juste prévoir un grand Feu avec une grosse chaîne et cela fera un gros steak chaîne! Pour une R4B ça devrait le faire!<br /> <br /> La musique ça c'est chouette, c'est vrai que je te trouvais un peu mélo man dans les nuances automnales, allez zou ambiance!<br /> <br /> La bise à vous deux et calinou au félin
Répondre
G
Hello le Francis<br /> <br /> Tout d'abord un message pour Dedette:<br /> <br /> "Vite une vidéo du Francis en train de jouer !!"<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon à l'étang, tu as du voir un paquet de champignons , non? maintenant tu sais reconnaitre les chanterelles (car de mémoire il me semble que tu en as pas loin de l'étang!)...et elles se marient très bien avec le fromage je trouve (comme il me semble qu'il n'est pas trop mauvais dans ta région!!)<br /> <br /> Sinon, je pense à truc...il ne reste qu'à peine plus de 6 mois avant la R4b4...n'oublie pas de soigner les agneaux du voisin pour le gigot ficelle!!<br /> <br /> <br /> <br /> la bise à vous 2
Répondre
R
C'rest pasr fraud !! Hips !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris un de ces rhum(e) ! hip's!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vaaaiiis me boucher, heuuu, me doucher, ahhhh, me COuouou chher!
Répondre
A
Ou un godet de rhum !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 016
Newsletter
99 abonnés
Publicité