Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2013

Sauvé par le gong ....

   
..... ou plutôt par la neige  !

      
Article dédicacé au 50ème abonné à la news letter dont je ne connais pas le nom 

ainsi qu'à Caramel , 51ème abonné , qu'ils soient tous les deux les bienvenus ici

      
                    Bonjour à tous . Aujourd'hui c'est le retour du froid et de la neige comme dans beaucoup de régions , mais pour une fois ce n'est pas ici qu'il en est tombé le plus , on peut même dire qu'on est un peu privilégié , à peine quelques centimètres qui ont vite fondu .

     Toutefois l'excuse était toute trouvée pour rester au chaud et ne pas aller faire l'andouille la tronçonneuse à la main . Bon il est vrai aussi que je trimballe une bonne crève genre bronchite depuis une semaine et que j'ai vraiment du mal à m'en débarrasser , donc j'ai écouté mon médecin personnel (Dr Dedette) qui m'a sagement prescrit un week end au chaud histoire de me retaper un peu . Je suis tout de même allé faire un petit tour à l'étang pour voir si par hasard une âme charitable n'aurait pas tronçonné les quelques arbres à ma place , mais .... non , ils sont toujours là hélas .

     

003

    

004

    

005

     
     Alors pour ne pas avoir fait un article pour rien voici un point sur les statistiques de ce blog : la fréquentation est en baisse , c'est normal c'est comme ça à chaque début d'hiver
. Le nombre de visiteurs se situe entre 180 et 220 par jour , en revanche le nombre de visiteurs de notre deuxième blog lui est en hausse avec plus d'une trentaine de lecteurs par jour en moyenne ce qui n'est pas trop mal .

      Voila , on se rapproche doucement de la fin de l'année et ce qui peut nous donner le moral c'est de savoir que dans un mois les jours commencent à rallonger . Allez courage , encore quatre mois et l'hiver ne sera plus qu'un mauvais souvenir .... s'il ne joue pas les prolongations comme l'année dernière !!!

Portez vous bien , bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que le plus chiant c'est en effet de tirer des dizaines de fois et que ça ne démarre pas .<br /> <br /> Sinon je n'ai pas regardé le rugby , mais Alizée qui a gagné danse avec les stars , entre la testostérone et la grâce féminine j'ai fait mon choix !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4
Répondre
G
Comment tu n'as pas démarré la tronçonneuse???<br /> <br /> Tu n'as pas eu le plaisir de tirer des dizaines de fois sur le démarreur, te geler les doigts dans la neige, te casser le dos à remuer les troncs ect...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as préféré rester au chaud, au canapé, à regarder la énième défaite des français au rugby tout en te sustentant de quelques menues victuailles francomtoises et quelques décilitres de raisins fermentés...et le tout sous l'ordonnance de Dr Dedette...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais t'as raison, c'est vrai qu'il fait un temps de chien...<br /> <br /> Mais il y a quelques timbrés qui passent leurs journées dehors...tout ça pour aller ramasser de la moisissure! et après ils se plaignent d'avoir la goutte au nez, des épines plein les doigts ect...ils ne sont pas raisonnables!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bises à vous 2 et restez au chaud!
Répondre
A
Oui j'aimerais bien mon bon Thierry , mais une semaine avec de la fièvre sans arrêt et au boulot tous les jours , alors le repos de ce week end est quand même le bienvenu , pas assez costaud pour faire quelque chose à l'étang , et demain debout à 4h !<br /> <br /> Au fait à Nice cet aprèm il devait faire pas loin des 15° .... ici c'est un peu moins (3 ou 4°) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Mon bon Francis, lorsqu'on a la crève, ce n'est pas la solution de rester au chaud chez soi à respirer ses miasmes. Rien ne vaut un peu d'exercice physique à l'extérieur pour décrasser ses poumons et ses sinus.
Répondre
A
Eh bien bon dimanche bien frais mon cher Bricolo , mais avec le monde qu'il y a du côté de Paris la température ne peut que s'échauffer !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 984
Newsletter
99 abonnés
Publicité