Ça devient un classique

     
             Bonjour à tous . Comme je n'ai toujours pas de sujet pour faire un article intéressant , nous voici aujourd'hui pour une nouvelle série de requêtes marrantes ou étranges que certains lecteurs ont tapées dans leur moteur de recherche pour atterrir ici sur ce blog . Cet article est donc le sixième volume du genre et apparemment  ça commence à devenir un grand classique . Loin de moi de me moquer , je ne suis pas comme ça (quoi que ..) mais il faut avouer que quelques fois on se demande ce qui se passe dans la tête des gens . On se demande  aussi comment les ordinateurs de Google et consorts arrivent à envoyer les internautes sur ce blog .

   Bon , vous avez l'habitude maintenant , je vous livre ces requêtes comme elles ont été écrites avec les fautes d'orthographe ou de syntaxe , et bien sur le petit commentaire de votre serviteur :

   
---   " Prix du kilo de carpe polonais "  :   Il s'agit sans doute de carpes low cost

---   " Je n'arrive pas à faire le montage champignon pêche à la carpe "  :   Il faudrait aller voir nos amis belges Mimi et Véro , spécialistes des mycoses pour ce genre de montage

---   " Statistiques sur les gens pendant un repas de boulot "  :   Y a des gens qui mangent pendant qu'ils bossent et d'autres qui les comptent ?  drôle de métier !

---   " Je demande la météo à Agadir merci "  :   Beau et chaud merci ... sauf quand j'y étais en 2008 !

---   " Pétard "  :  joint , popotin , barouf , colère , boucan , flingue ....

---   " Beignets de saucisses d'Amérique "  :      Les seules qui vaillent sont la Morteau ou la Montbéliard , mais la saucisse américaine ... beurk , ça ne doit pas être terrible

---   " Etang welcome to "  :   Oh yes i am very happy , and where is John ? John is in the kitchen

---   " Le petit trou qui est à l'interieur de frigo "  :  frigo troué ... frigo cassé (proverbe francomtois)

---   " Comment les bucherons canadiens se chauffer a manger en faisant du feu dans un tronc d'arbre "  :   Eh bien je demanderai à Céline Dion ou à Garou la prochaine fois qu'ils viendront à l'étang !

---   " Konkore lionace Tunis "  :  ?????????????

---   " Limace mauce poisson du Brésil "  :   Ils ont de drôles de noms les poissons brésiliens !

---   " 5 cm "  :  Non Google c'est pas ici , moi ce serait plutôt .... 22 cm !!

---   " Constructeur de chalet en Albanie "  :  Non merci pas d'expatriation .... surtout en Albanie faut pas déconner !

---   " Appat pour gueule rouge "  :  je deviens rouge uniquement quand j'ai mangé pimenté .... ou que j'ai picolé

---   " Tête de tanche "  :  Toi même , c'est celui qui le dit qui y est !

  
Attention pas de moquerie s'il vous plaît !

 

         C'est tout pour aujourd'hui , je tiens également à féliciter les trois lecteurs qui m'ont contacté par mail pour me demander ou se trouvait l'île de Karakos ou nous allons passer nos prochaines vacances , ils ont cherché et .... ils n'ont pas trouvé . C'est un peu normal car ça n'existe pas , une pure invention pour voir s'il y en avait quelques uns qui suivaient . Non , pour nos prochaines vacances ce sera tout simplement un circuit d'une douzaine de jours en Thaïlande , une destination qui je pense nous dépaysera un maximum avec entre autres la visite de Bangkok , les temples boudhistes , une ballade à dos d'éléphants et bien sur la cuisine asiatique avec au passage la dégustation d'insectes et de scorpions grillés (Dedette s'en réjouit à l'avance) , bref que du bonheur ! Départ dans quelques semaines et autant vous dire que ça nous tarde .

Voila , portez vous bien et à bientôt