Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2014

Dernière touche ....

 
..... avant la grande rencontre

   
Article dédicacé aux trois nouveaux abonnés à la news letter :

Michel , un très ancien lecteur

Jacques , un tout nouveau lecteur

et je ne connais pas hélas le prénom du troisième , mais ils sont tous les trois les bienvenus sur ce blog

 

                 Bonjour à tous . Alors aujourd'hui c'était la dernière touche avant la grande rencontre inter blog qui a lieu tous les ans . Si vous êtes un fidèle lecteur vous savez que chaque année les auteurs de quatre blogs (Guit , Marin et Mimi) se rencontrent pour quelques jours , histoire de faire un peu la fête autour de quelques victuailles et de quelques boissons plus ou moins fermentées . Ce sont toujours d'excellents moments d'amitié , et cette année cela se passe en Franche Comté .

    Il convenait donc aujourd'hui  d'aller passer un coup de tondeuse afin de rendre le site bien propre pour la venue de nos amis . Bien sur la journée pic nic prévue à l'étang ce sera pour samedi prochain donc dans une semaine , mais je ne pourrai pas y aller entre temps , alors même si ce n'est pas nickel au moins ce sera à peu près bien .

    Donc voici vite fait quelques photos de l'étang , faute de mieux il faudra vous en contenter , mais bientôt je vous ferai un article sur cette fameuse rencontre , avec je l'espère quelques photos de nos amis pêcheurs et bien sur des quelques poissons qu'ils ne manqueront pas de prendre .

   

079   
   

082   
   

085   
   

086    
   

087   
   

088  
     
 
Révision du barbecue : pas de problème ça ira pour les gigots ficelle :

   

078  
  
Et lequel d'entre nous prendra l'un de ces deux jolis black bass d'une quarantaine de centimètres ?

   

072    
   

077  
  
Voila , vous aurez la réponse la semaine prochaine , en souhaitant avoir le même temps qu'aujourd'hui , une journée vraiment magnifique .

    
Maintenant comme vous pourrez le constater en bas de la colonne de droite demain nous aurons dépassé les 500 000 visiteurs . Bien sur j'aurais aimé faire coïncider cet évènement avec notre week end entre amis histoire d'ouvrir une bouteille supplémentaire , mais finalement c'est vous qui décidez et comme vous êtes nombreux en ce moment (500/jour)  c'est arrivé plus vite que prévu . Alors c'est quand même l'occasion pour moi de vous remercier de votre fidélité à ce blog . Si l'on m'avait dit à l'époque en 2006 que ce blog atteindrait le demi million de lecteurs ....

  
Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci mon bon Thierry , la R4B4 commence bien avec un grand soleil qui apparemment restera avec nous pendant ces 4 jours . Samedi est annoncé très ensoleillé alors je pense que la journée sera magnifique .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
J'espère que vous passerez d'inoubliables moments de partage et d'amitié, même si le temps n'est pas au rendez vous
Répondre
A
Eh bien président Bruno ça a l'air d'être efficace tes prières , apparemment il ne va pas faire trop moche .<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ton week end sera chargé aussi , alors bon repas bien arrosé comme il se doit ..... mais pas par la pluie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
J'ai implosé, heu imploré les dieux de la météo ( Louis Bodin, catherine laborde et j'en passe !) pour que vous ayez un super temps ce week end.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, c'est la fête à l'étang ce samedi.<br /> <br /> Concours de pêche entre actionnaires, aaaaaperoooo, repas barbecuesque, etc...<br /> <br /> <br /> <br /> et pour finir Assemblée générale, ça fait 3 ans que notre président veut me refiler sa place. je ne sais pas si je vais encore pouvoir résister. je manque d'arguments.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, à suivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Super extra bon week end à la R4B.<br /> <br /> et bises à tous
Répondre
A
Ben si bien sur , il suffit de venir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 705
Newsletter
99 abonnés
Publicité