Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2014

Requètes rigolotes volume 7

   
Bizarres , étranges ou ... loufoques

     
                     Bonjour à tous . Alors nous revoilà aujourd'hui avec une petite série de requêtes marrantes que certains lecteurs ont tapées dans leur moteur de recherche pour arriver jusqu'ici . Évidemment ça  ne peut pas provenir de vous mais d'autres lecteurs de ce blog  .... (ça je n'en suis pas si sur !!) .

   Il s'agit de la septième édition , vous avez l'habitude maintenant , je vous les livre donc comme elles ont été écrites avec les fautes d'orthographe ou de syntaxe , et avec le petit commentaire de votre serviteur . Allez c'est parti :

   
---  " Comment fabriquer un rouleau ninja ? " : Avec 2 carapaces de tortues japonaises

---  " Brochet mange photo " : Oui , les petits mangent des vignettes et les gros des posters

---  " Debocheur tuyaus driano " :  Destop italiano

---  " Gâteau africain facile " : Le quatre quarts sénégalais , la tarte ivoirienne ou le baba soudanais

---  " La porte de mon chalet de jardin bouge dans le sens de la hauteur " :  Bon il reste la largeur et la longueur alors ça va

---  " Commen ont appaille les nageoires de queues des dauphins "  :  En criant très fort

---  " Je n'arrive pas à les attraper " : Je vous rassure : moi non plus

---  " Et ben ce n'est pas trop tôt " :  Ah ben si c'est comme ça je m'en vais !

---  " Avec quoi peut on aplatir le gazon en plaque si tu n'as pas de rouleau " :  Ben si t'as pas de rouleau t'es mal barré !

---  " Voyeur au bord d'un étang " :  Ca c'est pas bien , vieux pervers !

---  " Evacue pas " :  Bouché !

---  " J'ai mangé une tarte aux pommes fabriquée à Gruissan mais je n'ai pas la recette "  :   C'est ballot surtout si elle était bonne !

---  " Visage gueule " : Tronche , binette , trogne , trombine, frimousse ....

---  "  Un chalet bon pour le moral oui ou non " :   Comme dirait le célèbre groupe de poètes créoles : c'est bon pour le moral , c'est bon bon , c'est bon bon ..

---  "  Un voisin d'un agriculteur peut il demande s " :   Oui il peut le faire !

---  " Magasin a petard a roulo " : Roulo a magasin a petard , petard a magasin a roulo , magasin a roulo a petard , petard a roulo a magasin .....

    
Voila , portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mireille , bienvenue sur ce blog et merci de votre passage .<br /> <br /> <br /> <br /> Vous savez l'âge venant j'ai de plus en plus souvent l'envie de ne rien faire et quelques fois le courage de m'occuper de l'étang se trouve à des années lumière , mais il faut le faire car personne ne le fera à ma place et si on se laisse un peu déborder la nature elle ne s’arrête pas pour vous attendre .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que notre région est belle , très chaude l'été et ... très froide l'hiver et souvent comme en ce moment très humide , mais l'Auvergne que je connais très peu doit être également une jolie région , d'ailleurs on va y faire un petit tour au printemps prochain pour visiter notre ami Rebel .<br /> <br /> <br /> <br /> Voila , je vois que vous avez décider d’arrêter votre blog et je pense que ce serait dommage , faites une pause et je suis sur que dans quelques semaines vous aurez plein de choses à nous écrire , courage !
Répondre
M
J'ai découvert votre blog par hasard et je l'ai parcouru de la première à la dernière page avec beaucoup d'intérêt. Vous êtes très courageux, dans tous les sens du terme, vous et votre épouse, car bien souvent après une semaine de boulot on a juste envie d'un bon bouquin dans un bon fauteuil. Vous vivez dans une région superbe, mais il ne faut pas craindre la neige... <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon weekend, sans doute sous la pluie comme chez nous en Auvergne où il pleut depuis juin !
Répondre
F
et oui, tout va plutôt bien,diverses raisons m'ont poussées a ( essayer de ) changer de métier,l'age aidant, les problèmes de dos se font de plus en plus souvent sentir, le froid et la pluie deviennent eux aussi , difficiles a supporter en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le marché, un tout petit détaillant en " phase finale" ( due a diverses problèmes familiaux et a une gestion de ses heures d'ouvertures inappropriées) .<br /> <br /> <br /> <br /> Il a suffit que je parle bêtement de ma toute petite idée ( a l'époque) a un ami pour que, une semaine plus tard il m'apprenne qu'il venais d'acquérir un immeuble avec 3 logements et...............un local commercial de 70 m² au rez de chaussée! il me dit: si ton affaire se fait, je te réserve mon local!!!! ... je me suis donc lancé.<br /> <br /> J'ai commencer les démarches début janvier .<br /> <br /> <br /> <br /> Comme on est en France, j'ai une MONTAGNE de papier a remplir, mais je vais y arriver, ma nouvelle compagne étant très douée dans les démarches administratives m'aide beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> donc, voilà pour l'instant! ( je m'arrête là parce que sinon tu va en avoir pour des heures de lecture et je vais m'attirer les foudres de tout les autres lecteurs parce que tu n'auras plus le temps de t'occuper d'eux lol ) .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi et a dedette, a bientôt.
Répondre
A
Ah ben pour une surprise c'est une surprise !<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien bonjour mon bon Fred , très heureux d'avoir de tes nouvelles et je vois qu'elles sont plutôt bonnes . <br /> <br /> <br /> <br /> Je mets tout de suite ton lien dans la colonne de droite en espérant que ça t’amènera quelques visiteurs supplémentaires . <br /> <br /> <br /> <br /> Allier sa passion avec son métier voila un beau projet et j'espère que ça marchera pour toi .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt donc sur ce blog ou sur le tien
Répondre
F
coucou Françis,<br /> <br /> je voit que tu n'a toujours pas perdu ton humour depuis que je ne suis pas passé. comment va?<br /> <br /> tien, une petite nouveauté en cours de construction:http://fredpeche.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité