Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2014

Grand concours

      
A vous de trouver !

   
                   Bonjour à tous . Alors ça y est , c'est signé et donc nous pouvons enfin ouvrir le grand concours comme pratiquement tous les ans pour vous faire deviner la destination où nous allons partir dans environ quatre mois et demi . La bonne réponse comme à chaque fois sera récompensée par un fabuleux lot : une jolie carte postale dédicacée par la formidable et fantastique équipe d'etangchalet .... c'est à dire Dedette et moi .

    

hamac-dormeur  
    

     Si la réponse tarde à être trouvée je mettrai de temps en temps un indice supplémentaire dans cet article , et pour éviter les saboteurs de concours (si si ça existe) je vais activer momentanément la modération des commentaires sur cet article , mais rassurez vous ce ne sera que provisoire .

Dès que la réponse sera trouvée je la dévoilerai par un article dans le merveilleux blog : voyagesvacances .

Indices :

Soleil

Sable blanc

Océan à 28°

îles

Equateur

Atolls

    

Voila , portez vous bien et bonne chance à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben il faudrait qu'il vérifie les gaz d'échappement de la Volvo , il doit bien y avoir quelques substances qui peuvent atteindre les fonctions cognitives !!
Répondre
G
Il y a pas que de la pomme...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'on est en train de perdre not' bon marin marin dans les méandres des pistons de sa volvo...hihihihi
Répondre
M
Ho punaise !!!!! la honte effectivement !!!! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé, un moment d'égarement... Non mais quel c.... je fais quand même !<br /> <br /> Bon enfin, ce qui est fait est fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la religion, mais aussi des simples habitudes ou coutumes, la base reste la même partout: Respect des règles.<br /> <br /> Après vous n'avez plus qu'à profiter, et je pense qu'il y a de quoi faire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous, et encore toutes mes excuses aux Belges qui lisent ces lignes (mea culpa...) !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non mais comment j'ai pu confondre moi ?...<br /> <br /> <br /> <br /> 'tain, c'est fou ça....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'inquiète.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> V'la qu'j'ai pû ma tête...
Répondre
A
Rhhooo la honte mon bon Matelot : les Maldives c'est pas les Marquises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que les Maldives sont un pays de religion musulmane assez intégriste , d'ailleurs tout maldivien doit être musulman et la charia est la loi du pays . Les barmans dans les hôtels sont du personnel étranger car les habitants ne doivent pas avoir de contact avec l'alcool et toute icône religieuse dans les bagages est interdite .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon si on respecte il n'y a pas de problème , et puis on y reste qu'une semaine .<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bonne soirée et bises aux 4
Répondre
M
'Tain la vache !.... 'chuis encore dernier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors moi je propose Les Maldives. Trop fort, non ?!!!! :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sans rire, ça doit être pas mal ce coin. Bon, j'ai vu un reportage dernièrement s'y rapportant, mais le sujet en était les prédicateurs intégristes qui gagnent en puissance.<br /> <br /> Donc, pas trop de vues touristiques à se mettre sous la dent !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, nos Belges doivent être contents de vous savoir bientôt au sein d'un paradis si bien chanté par l'un de leurs plus illustres compatriotes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 821
Newsletter
99 abonnés
Publicité