Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2015

Quelques nouvelles

 
Toujours vivant

       
Spéciale dédicace à  Jean Marc ainsi qu'aux deux lecteurs désirant rester anonymes qui ce sont abonnés à ce blog , vous êtes maintenant 61 à nous suivre régulièrement et je vous en remercie .

  
                 Bonjour à tous .

      Me revoilà donc pour vous donner un peu de nouvelles , quelques lecteurs me demandant par mail si tout allait bien , si je n'étais pas malade ou si après les évènements terroristes de ces dernières semaines si je n'avais pas fuit à l'étranger pour aider les barbus syriens dans leur guerre sainte . Non je tiens à rassurer tous mes fans (bon , je dois bien en avoir 2 ou 3) je suis là et plutôt en forme malgré mon grand âge .

    Alors que s'est-il passé ces derniers temps ?  Bien à dire vrai pas grand chose , avec le beau temps qui revient notre hibernation se termine et nous allons donc reprendre le cours normal des choses . Un petit retour en arrière en photos pour ceux que ça intéresse :

  
Tout d'abord une nouvelle venue , remplaçante de la scénic , mais déjà à vendre :

  

IMG_20150226_091417  
6 mois , 2000 km , donc si quelqu'un est intéressé par une bonne voiture toute neuve à un tarif collaborateur ....

  
Ensuite c'était l'anniversaire de ma Dedette , qui a l'air toujours aussi jeune . Attention pas de méprise elle est au milieu :

   

079   

IMG_20150314_202905    
Pour carnaval je me suis lancé dans une tentative pâtissière , pas super réussie mais ça allait quand même . Bon il faut convenir que je ne suis vraiment pas doué pour la pâtisserie
:

  

IMG_20150219_181508  
   
   Et puis toujours quelques photos de l'étang , sous la neige cet hiver :

  

IMG_20150213_142344     
  

IMG_20150213_142206  
 
La barque comme d'habitude a passé l'hiver sous l'eau :

  

065   
  
Et en ce moment les grenouilles sont en pleine activité :

  

095   

096   
  
         A noter que les canards ont en ce moment la même activité que les grenouilles , mais hélas le décollage d'un colvert est plus rapide que la mise en route de l'appareil photo numérique .

      Voila donc pour cet article "spécial reprise de contact" ,  et finalement je ne sais pas si je dois continuer à écrire car moins je fais d'article plus il y a de lecteurs , vous êtes en ce moment environ 500 par jour à venir nous rendre visite , la météo favorable n'étant bien sur pas étrangère à ce phénomène .

    Pour recharger nos batteries et donc pour commencer la saison avec le plein d'énergie nous allons dans quelques jours partir pour notre voyage habituel qui nous emmènera cette année aux Maldives , alors bientôt je vous ferai un petit reportage sur cette destination qui doit être assez magique .

    Un petit peu de pub pour finir : notre ami Arnaud a concrétisé son projet d'ouverture de son étang au public , vous pourrez trouver le lien de son site dans la colonne de droite ou alors en cliquant ICI . De plus si vous avez quelques questions à lui poser pour un projet similaire je pense qu'il se fera un plaisir d'y répondre si bien sur son activité lui en laisse le temps .

Portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien on fait un voyage par an , quelques fois deux comme l'an dernier , mais encore faut-il avoir des congés ce qui est pour Dedette assez compliqué . <br /> <br /> Il y a aussi le problème du coût , c'est pas donné les voyages et le compte spécial vacances n'est malheureusement pas extensible à souhait . <br /> <br /> <br /> <br /> Cette année je pense que nous n'en ferons qu'un car il faut que l'on descende quelques jours dans le midi cet été pour voir mes petites filles .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
I
Vous faites beaucoup de voyage..? Je vous presque oubliez,il faut nous voir de temps en temps.....!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Bonjour cher alsacien , <br /> <br /> <br /> <br /> Disons que pour le caviar je peux t en réserver quelques dizaines de kilos , un peu gélatineux mais sur les blinis de carnaval ça peut faire illusion . <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les blinis : un peu trop de farine et donc bien lourds , la pâtisserie c'est quand même pas comme la cuisine , ça demande de suivre la recette au gramme près , et comme moi j'y vais à la "one again" ça ne fait pas quelque chose d'excellent , mais bon c'est mangeable .... d'ailleurs on a tout manger .<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la voiture anti chocs : non pas trop chère (14 000 euros) , mais en revanche pas de client à part les habituelles tentatives d'arnaque venant d'Afrique , donc je vais la garder , après tout elle est très bien cette voiture .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
aaaaah enfinnnnnn ! <br /> <br /> il ne s'est donc pas noyé dans son étang....il organisait juste un élevage clandestin de caviar ! je réserve 2 boîtes pour la fin de l'année, si on y arrive !!! + 1 kg de "blinis" de carnaval "spécial guy"pour le tartiner dessus! et j'espère que la voiture anti-égratignures-sur-les-côtés est offerte en prime...au prix où ça doit être....
Répondre
A
Bonjour Mireille , le printemps a du mal a arrivé , d'ailleurs la semaine qui s'annonce est plutôt pourrie et c'est peut être pas plus mal car on verra un peu mieux le contraste équateur versus est de la France , 30 ° versus gelées matinales . Vivement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 099
Newsletter
99 abonnés
Publicité