Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
11 août 2015

Le retour du Warrior

   
Un guerrier , un vrai  !

   
Bonjour à tous . Vous l'avez connu ICI sur ce blog dans cette position acrobatique :

  

singe   
      
Vous l'avez également vu un peu moins à son avantage avec son improbable bermuda :
   
 

bermuda  
  
Vous auriez même pu le voir sur cet article concernant la réparation de la fuite chevauchant son engin de la mort digne de Mad Max sauf .... sauf que je ne l'ai pas encore publié :

  

007      
     
    Eh bien aujourd'hui sachez que le Warrior (comprenez le guerrier) est de retour . Il faut bien savoir que je ne lui ai pas demandé aujourd'hui de venir couper les arbres qui étaient tombés , non . Dès qu'il a lu mon dernier article il m'a téléphoné dans la foulée pour me demander quand est ce qu'on y allait , imposant presque un travail que mon envie me demandait de reporter à plus tard , à je ne sais quand .
     Ce warrior est un bosseur , toujours de bonne humeur il n'arrete jamais et c'est tellement bien de bosser avec lui ! Je parle par expérience puisqu'il a été mon équipier au boulot pendant bien des années , évidemment les meilleures années .

   Alors avec un bûcheron de cette trempe couper les deux arbres qui étaient tombés fût une simple formalité , bon on a quand même mis deux ou trois bonnes heures , en voici quelques photos :

  
Tout d'abord rappelez vous on part de ça :
  

009

005

  Allez au boulot !

001

011

013  
Et le résultat final :

015

016

019   

   Voila , notre guerrier s'est même imposé proposé pour venir couper une grande partie des arbres qui entourent l'étang cet hiver , du gros travail qui fera l'objet d'articles futurs . Bien sur je n'ai pas refusé ça me lui fait tellement plaisir !

 

008  
Il s'appelle Éric ... et c'est mon Ami !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as un bon ami, gardes le bien, les amis de nos jours çà se fait rare....!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Ah ben j'ai oublié de prendre le tas de bûches en photos , je le ferai le prochain coup et je modifierai l'article .<br /> <br /> C'est vrai qu'il est génial notre Eric , mais il ne faut pas lui dire il aurait les chevilles qui enfleraient !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Génial cette amitié, un homme prêt à rendre tous les services, même pas la peine de le solliciter, c'est juste génial !<br /> <br /> Mais dis-donc, où qu'elles sont passées les bûches ?!<br /> <br /> Bon weekend à venir. Mireille
Répondre
A
Ben disons que c'était déjà comme ça que on travaillaient ensemble , moi j'étais la tête et lui les muscles , mais quand je me suis aperçu que je n'avais plus rien à lui apprendre après toutes ces années je l'ai laissé faire sa vie professionnelle . A la fin je le freinais et il n'aurait plus progressé , alors j'ai préféré partir .... en longues vacances .<br /> <br /> Et c'est notre Guitounet qui mange les os <br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 2 et whiskas à l'animal
Répondre
M
Incroyable! Prépensionné et c'est encore un pauvre travailleur courageux qui se tape tout le boulot pendant que son ex-collègue photographie...<br /> <br /> Bravo Francis, c'est parce que tu le mérites, si nous habitions plus près (toujours facile à dire ça ;-) nous serions venus au premier appel, j'ai une belle tronçonneuse qui s'ennuie, sisisi ! A propos, tu ne manges plus les os?<br /> <br /> Bises à vous deux, câlins au félin et à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 545 850
Newsletter
99 abonnés
Publicité