Vivement la fin
  

Article dédicacé à Guillaume , Loïc et Marc , nouveaux abonnés à la news letter , ainsi qu'à tous ceux qui cliquent sur "j'aime" sur la page Facebook de ce blog , qu'ils en soient remerciés .

    
                   Bonjour à tous .

    Aujourd'hui on continue sur le chantier "coupe de bois"  . Mon ami Éric ayant terminé sa coupe il est venu gentiment continuer à m'aider à couper les derniers arbres autour de l'étang . C'est quand même un gros chantier et je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dur , l'accès en pente y est pour beaucoup et quand les arbres tombent eh bien il faut les sortir du trou . Voici donc quelques photos le matin de bonne heure en arrivant . il faisait quand même un petit -3° :

  

001  
Le chantier nous attend

004

005  
Le roi de la tronçonneuse est en marche et rien ne peut l'arreter :

010  

Ça tombe comme des quilles :

012 
   

016

027  
Résultat après quelques heures de travail :

017

033

019    
Satisfaction et impatience d'y retourner , quelle santé !

024      
  
          Voila , encore du bon boulot de fait . Bien sur je ne vous parlerai pas du feu que j'ai essayer de faire .... et qui n'a pas pris , mais nous avons quand même pu manger les saucisses comme prévu . Dans ces journées de bûcheronnage c'est la seule chose que je trouve bien .

    Comme d'habitude je remercie mon bûcheron préféré . Nous avons bientôt terminé ce chantier , il reste un arbre à descendre et les deux qui ont poussé sur l'île , hisser et couper ceux qui sont encore dans l'étang . J'irai quant à moi pendant la semaine nettoyer et brûler tous les branchages si la météo le permet .

    Un grand merci également à l'accueil que vous avez fait à notre nouveau blog  http://www.bipbipdetection.canalblog.com  ça démarre plutôt bien compte tenu que les robots Google commencent à peine à le référencer . Il existe maintenant une page Facebook de ce blog .

Voila , la suite au prochain numéro , portez vous bien et à bientôt