Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
28 février 2016

Ca bûcheronne encore

   
Vivement la fin
  

Article dédicacé à Guillaume , Loïc et Marc , nouveaux abonnés à la news letter , ainsi qu'à tous ceux qui cliquent sur "j'aime" sur la page Facebook de ce blog , qu'ils en soient remerciés .

    
                   Bonjour à tous .

    Aujourd'hui on continue sur le chantier "coupe de bois"  . Mon ami Éric ayant terminé sa coupe il est venu gentiment continuer à m'aider à couper les derniers arbres autour de l'étang . C'est quand même un gros chantier et je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dur , l'accès en pente y est pour beaucoup et quand les arbres tombent eh bien il faut les sortir du trou . Voici donc quelques photos le matin de bonne heure en arrivant . il faisait quand même un petit -3° :

  

001  
Le chantier nous attend

004

005  
Le roi de la tronçonneuse est en marche et rien ne peut l'arreter :

010  

Ça tombe comme des quilles :

012 
   

016

027  
Résultat après quelques heures de travail :

017

033

019    
Satisfaction et impatience d'y retourner , quelle santé !

024      
  
          Voila , encore du bon boulot de fait . Bien sur je ne vous parlerai pas du feu que j'ai essayer de faire .... et qui n'a pas pris , mais nous avons quand même pu manger les saucisses comme prévu . Dans ces journées de bûcheronnage c'est la seule chose que je trouve bien .

    Comme d'habitude je remercie mon bûcheron préféré . Nous avons bientôt terminé ce chantier , il reste un arbre à descendre et les deux qui ont poussé sur l'île , hisser et couper ceux qui sont encore dans l'étang . J'irai quant à moi pendant la semaine nettoyer et brûler tous les branchages si la météo le permet .

    Un grand merci également à l'accueil que vous avez fait à notre nouveau blog  http://www.bipbipdetection.canalblog.com  ça démarre plutôt bien compte tenu que les robots Google commencent à peine à le référencer . Il existe maintenant une page Facebook de ce blog .

Voila , la suite au prochain numéro , portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 016
Newsletter
99 abonnés
Publicité