Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

Un peu de repos !!

Vive les vacances

 

 

      Aujourd'hui lundi c'est le difficile retour sur terre après avoir goûté une semaine de paradis . Alors juste pour vous taquiner un peu voici quelques photos , histoire également de vous faire partager un peu du soleil de la Martinique .

 

Les bateaux des pêcheurs de Tartane

tartane_128

 

Le village de Tartane

tartane_160

 

La montagne pelée vue de St Pierre

tartane_089

 

Les jardins de Balata

tartane_111

 

Encore des fleurs

tartane_123

 

C'est pas magnifique ?

tartane_124

 

Et la plus belle fleur du jardin !!

tartane_114

 

L'hôtel Baie du Galion

tartane_165

 

Un apprenti marin

tartane_026

 

Et la plage des salines (bon au premier plan c'est pas mal aussi !!!)

tartane_058

 

    Voila un beau voyage , des super souvenirs plein la tête , et vivement septembre que l'on reparte , cette fois pour une autre destination !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Guit pour ce qui est du boulot , 3 h de tondeuse hier , une vraie foret vierge autour de l'étang . Heureusement je suis encore en vacance le reste de la semaine .<br /> Pour ce qui est du mot que j'aurais éventuellement oublié , je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !!!
Répondre
G
Bon maintenant que tu as pris du repos, il va falloir se remettre au boulot!!!!<br /> Merci de nous faire partager ce voyage avec de magnifiques photos (et encore merci pour l'autre chose aussi ;))<br /> <br /> PS: pour la derniere photo, je suppose que tu as voulu dire "au premier plan"!!! Je suis content il n'y a pas que moi qui oublie de me relire ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 288
Newsletter
99 abonnés
Publicité