Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2015

Prix saison 2015 2016

   
Le prix des poissons

   
    
             Bonjour à tous . Comme tous les ans la pisciculture Beaume située à Chaux dans le Territoire de Belfort vient de me communiquer leurs tarifs pour la saison 2015/2016 . Je vous les mets en ligne en espérant que cela puisse vous renseigner sur les prix des différents espèces de poissons . Bien sur il s'agit d'une pisciculture sérieuse en laquelle vous pouvez avoir toute confiance  .

  
Cliquez pour agrandir

002

001   
   Bonne journée et .... portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Socrate88 , <br /> <br /> <br /> <br /> Alors merci pour ce retour d’expérience qui peut être utile à d'autres éventuels clients de cette pisciculture . Personnellement j'ai fait 2 fois affaire avec eux et je n'ai pas eu de problème , mais comme je n'ai pas d’intérêts chez eux je ne peux pas dire que tout est bien et qu'il n'y aura jamais de soucis . A chacun de voir et de se faire une opinion .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour à tous, <br /> <br /> Je donne juste un petit retour d’expérience. J'ai personnellement déjà été client de cette pisciculture et je dois avouer avoir été très déçus. Rien à dire sur le service et la livraison. En revanche environ 75/100 des poissons commandés se sont retrouvés faire la planche sur le dos dans les quelques semaines qui suivirent. De plus une grande partie des poissons étaient abîmés.<br /> <br /> Et selon le service après-vente ils ne peuvent garantir leurs poissons et il est normal qu'il y ait de la perte.<br /> <br /> Je vous laisse vous faire une idée par vous même.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
R
Merci Francis,<br /> <br /> <br /> <br /> Si je veux un poisson, tu me l'apporte dans un sac en plastique ?<br /> <br /> Je blague !!!<br /> <br /> Je vais comparer avec mon fournisseur local.<br /> <br /> Il ne fournit pas de silure et autres .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 288
Newsletter
99 abonnés
Publicité