Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Bienvenue sur étang et chalet
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2014

Fabuleuse Thaïlande

   
Impressionnant  !!!

   

                                          

    
Spéciale dédicace à Stéphan et Xt_kill  , nouveaux abonnés à la news letter , qu'ils soient les bienvenus ici .

 

             Bonjour à tous . Me revoilà après quelques jours de vacances du côté asiatique , pour un superbe voyage qui aura duré une douzaine de jours . Nous avions cette année choisi la Thaïlande surtout pour son dépaysement , et je dois dire que nous ne nous sommes pas trompés tant cette destination nous a véritablement enchantés .

     Bien sur dans cet article je vais tout simplement vous montrer quelques photos choisies parmi le millier que nous avons faites , sans entrer dans les détails , chose que je ferai dans quelques jours sur notre blog consacré aux voyages (cliquez ICI pour y aller) . Voila donc quelques clichés de l'asie du sud est , la fascinante Thaïlande :

    

Thailande 19 mars 2014 470Bangkok

   

Thailande 19 mars 2014 478   Ça grouille 24h/24   
  

Thailande 19 mars 2014 485 Le marché aux fleurs de nuit 
  

Thailande 19 mars 2014 840   Fabuleux temple
 

Thailande 19 mars 2014 856   Plantation d'ananas
   

Thailande 19 mars 2014 849Méditation    
  

Thailande 19 mars 2014 875Couché de soleil   
   

Thailande 19 mars 2014 688Le pont de la rivière Kwai 
   

Thailande 19 mars 2014 655 Offrandes aux bonzes 
  

Thailande 19 mars 2014 659Même pas peur !   
  

Thailande 19 mars 2014 683 Toujours des temples  
  

Thailande 19 mars 2014 048Marché flottant de nuit   
  

Thailande 19 mars 2014 498 Palais royal  
  

Thailande 19 mars 2014 499Palais royal   
   

Thailande 19 mars 2014 522 Palais royal   
   

Thailande 19 mars 2014 158Spectacle de danses Thaïs   
  

Thailande 19 mars 2014 1055Santé !!   
   

Thailande 19 mars 2014 418En voiture Dedette !  
   

Thailande 19 mars 2014 178Un éléphant ça trompe ...   
    

Thailande 19 mars 2014 255Les femmes girafes   
   

Thailande 19 mars 2014 313Plage de Cha Am  (mer de Chine)  
   

Thailande 19 mars 2014 122Humm c'est bon ça !    
  

Thailande 19 mars 2014 750 Ils ont envahi la ville !   
   

Thailande 19 mars 2014 790 En voiture Dedette .. encore !!  
   

Thailande 19 mars 2014 727Ça se mange ça ?   
   

Thailande 19 mars 2014 1000Plein les yeux !     
     
  

Thailande 19 mars 2014 137Magnifique temple de nuit  
    
  
              Voila pour ces quelques photos ne représentant qu'une toute petite partie de ce que l'on a pu voir ou faire dans ce fascinant pays . Comme je vous le disais au début de cet article vous pourrez en voir plus sur le blog " voyagesvacances " dès que j'aurai eu le courage de classer les photos et les vidéos , ainsi que la rédaction des différents articles car il y a tellement de choses à dire que nous aborderons ce voyage en plusieurs  chapitres .

        C'est tout pour aujourd'hui , je reprendrai bientôt le cours normal de ce blog , mais sans toutefois en faire de trop car je me suis aperçu que moins j'écrivais  plus j'avais de visiteurs , la moyenne étant de 400 par jour en ce moment . Bon , il faut dire qu'avec la météo favorable de ce printemps les activités extérieures reprennent et donc un blog comme celui ci est automatiquement plus consulté . 

Allez portez vous bien et à bientôt pour un nouvel article

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y a pas photo, entre une sauterelle et le gigot !<br /> <br /> D'abord on peut manger à plusieurs...<br /> <br /> Je veux bien voir la sauterelle à la ficelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu as raison, elles sont mieux à gambader dans la nature !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dirait JP Koffe : "Y a pas mieux qu'un bon gigot, le reste c'est de la m...e!"<br /> <br /> Bon week-end plus vieux
Répondre
A
Mon Guitounet tu tiens à te fâcher avec le Matelot qui je te le rappelle apprécie au plus haut point le fromage ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon pas de soucis on va arranger ça .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 4 de nous 2
Répondre
G
C'est vrai que ça m'aurait plu de gouter à ces bricoles!<br /> <br /> Par contre pour se sustenter avec des sauterelles, il en faudrait une sacrée garnison!!<br /> <br /> En tous cas content de vous savoir de retour en pleine forme et parés pour le belle saison à venir!<br /> <br /> Sinon rien çà voir, mais durant la R4b4, il y aurait moyen de faire un crochet par une cave de comté? je commence à avoir des commandes (en plus de ma consommation peu raisonnable!!). Je garde un souvenir ému du morceau que vous nous aviez ramené lors de la R4B1!<br /> <br /> <br /> <br /> La bises à vous deux de nous 4
Répondre
A
J'ai ramener des insectes , mais pas de chance ils ne se garderont pas jusque la , et puis il y en a la moitié qui a deja été mangé . Mais si vous y tenez je peux en trouver , il y a bien quelques toiles d'araignées avec des vieux insectes pris dedans , ni vu ni connu je dirai que ça vient de là bas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises aux 2 et ronron au matou
Répondre
M
Bonjour Dedette et Francis,<br /> <br /> Content de vous lire et de voir que vous avez apprécié ce pays où je ne suis jamais allé mais que je connais bien,...? Ben oui j'ai fait un diaporama pour ma cousine, ceci explique cela. J'espère que Dedette n'a pas rapporté son collier, ni d'insectes pour la R4B4, j'en connais un qui ferait la g... avec sa sauterelle ficelle hihihihi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 546 288
Newsletter
99 abonnés
Publicité